Institut du Cerveau et de la Moelle épinière

Évaluation 3.8/5

Avis Institut du Cerveau et de la Moelle épinière

2 abonnés
3.8

Les cas de harcèlement ou de discrimination liés à des liens de parentés sont-ils pris au sérieux et traités de manière adéquate chez Institut du Cerveau et de la Moelle épinière ?

Que voulez-vous savoir sur Institut du Cerveau et de la Moelle épinière ?

Boquiquenialex@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-07-30

Bonjour Moi je voudrais avoir juste un rendez vous dans cette institut je me suis fait opérer d'un angium caverneux dans la moelle épinière au niveau c 2 en 2016 à hôpital Nord de Marseille par le professeur Roche et suivi à l'île de la Réunion par le neurologue Pierre Roelens depuis les séquelles ne cesse d'augmenter de plus en plus au niveau de la douleur même avec les gros traitements en plus de la ketamine je suis très très fatiguée en plus des et symptômes bizarre et autres mesdames, monsieur je vous remercie par avance si vous pouvez me voir en consultation et faire des examens plus précis et des recherches s'il vous plaît en vous remerciant encore une fois
Veuillez accepter mes sincères salutations distinguées bonne réception.

Bénédicte

Je suis vraiment navrée pour vous, habituellement vous obteniez un rendez-vous assez rapidement ?

Date de l'expérience: 2024-01-21

Bonjour
Mon mari 78 ans a beaucoup de trous de mémoire, cherche ses mots, oublie clefs, télephone..;;est-ce dans votre institut que l' on peut faire des tests?

Ahmed

Cette institut est une référence pour la maladie de votre mari ?

christopher
Date de l'expérience: 2023-11-09

Qu'est-ce qui distingue l'Institut du Cerveau et de la Moelle épinière en tant qu'entreprise innovante en matière de santé mentale ? Quelles sont les recherches menées par cette entreprise et comment cela profite-t-il aux patients ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 675 visiteurs uniques

Estelle
Date de l'expérience: 2023-08-09

L'Institut du Cerveau et de la Moelle épinière recherche un infirmier en recherche clinique au CIC Neurosciences. Quels sont les principaux types d'études cliniques menées par le CIC Neurosciences ? Quelles sont les compétences requises pour occuper ce poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-11-05

Équipes de recherches de grande
Valeur sur le plan européen

Pierre

L'entreprise emploie-t-elle également des personnes présentant un degré de handicap ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-03-22

il s'agit d'une entreprise innovante en matière de santé mentale qui permet de développer à la fois la recherche fondamentale et clinique pour un plus grand bénéfice des patients.

max

Embauchez-vous des scientifiques spécialisés dans la santé mentale ?

Danièle
Date de l'expérience: 2021-03-20

Très utile, en espérant que des solutions seront trouverez

Date de l'expérience: 2021-02-18

Question aux employés:
je suis atteint d'hypersomnie, que faire?

Sarah

Vous devez les contacter et rendre le rendez-vous. Leur numéro : +33 1 57 27 40 00

Quels sont les objectifs et les valeurs associés à Institut du Cerveau et de la Moelle épinière pour ses relations professionnelles?

Les employés sont-ils surveillés d’une certaine façon lorsqu’ils travaillent en télétravail chez Institut du Cerveau et de la Moelle épinière ?

roger

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Institut du Cerveau et de la Moelle épinière, en tant que biostatisticien, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

yann

Chez Institut du Cerveau et de la Moelle épinière, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

roger

C'est dommage, je pensais que dans Institut du Cerveau et de la Moelle épinière est différent.

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du coronavirus?

Institut du Cerveau et de la Moelle épinière n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Un.e Chargé.e De Mécénat Et Grands Donateurs.

Institut du Cerveau et de la Moelle épinière est en croissance! Ils recherchent maintenant Un(e) Assistant(e) De Recherche Clinique pour la première fois.

Institut du Cerveau et de la Moelle épinière Questions fréquentes