DILA

199 RUE DU FAUBOURG SAINT DENIS, 75010 PARIS 10
SIREN: 483253381 SIRET: 48325338100014 Téléphone: +33 1 40 58 76 17

Avis DILA, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour DILA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DILA ?

Est-ce vrai que DILA a un modèle commercial plus moderne que celui de MISS ELEGANTE?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en DESIGUAL AUTHORIZED DEALER SAINT PA ou en DILA?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de DILA. Quelqu'un peut le confirmer?

Les marchandises dans DILA seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans C TICI?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de DILA? Sinon, que fait cette entreprise?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec virus?

valerie

cassandra

0140587617 emploi.candidature@dila.gouv.fr s'il vous plaît.

valerie

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

Nous recherchons des personnes ambitieuses qui n'ont pas peur de relever de nouveaux défis. Si vous avez besoin d'un emploi, veuillez nous contacter via poleemploi

Savez-vous si les vendeurs de DILA bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Bonjour, pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez DILA à Paris? Est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos aides. Merci d'avance.

Beaucoup de gens sont intéressés par DILA et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

DILA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Gestionnaire De Comptabilité Générale F/H pour la première fois.

DILA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Gestionnaire De Comptabilité Générale (H/F).

DILA Questions fréquentes