BRICO-ONE

CHE DE L'USINE, 17130 MONTENDRE
SIREN: 812313401 SIRET: 81231340100018 Téléphone: +33 6 74 55 84 35

Avis BRICO-ONE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BRICO-ONE ?

Que voulez-vous savoir sur BRICO-ONE ?

Lemaire JF
Date de l'expérience: 2022-02-16

C'est un magasin de motoculture où nous avons l'habitude d'aller pour l'entretien de nos matériels. Trsè dispo et pro

Lena

Est-ce que vous êtes contente de la qualité de leurs services et produits?

Est-ce queBRICO-ONE a-t-elle plus des agences que BRODERIE DE LOMAGNE?

Est-il vrai que BRICO-ONE s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

BRICO-ONE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BRICO-ONE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

francis

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en BRICO-ONE? Sont-elles même payés pour ce poste?

stephanie

Oui, et dans BRICO-ONE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

francis

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Montendre, merci

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans BRICO-ONE est le même ou non?

Juste à côté de BRICO-ONE se trouve CORBELLON. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Aimez-vous plus le service dans BRICO-ONE ou dans MONSIEUR XAVIER CLAVERIE ?

Pouvez-vous améliorer vos compétences et apprendre beaucoup de choses intéressantes en travaillant pour BRICO-ONE?

Savez-vous ce qui se passe chez BRICO-ONE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

Savez-vous quel est le salaire mensuel pour des nouveaux employés dans l'entreprise BRICO-ONE?

BRICO-ONE Questions fréquentes