BATICRETU

19 B RUE DE MILLY, 77930 PERTHES
SIREN: 822842043 SIRET: 82284204300017

Avis BATICRETU

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BATICRETU sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BATICRETU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Priscillia
Date de l'expérience: 2022-07-25

J'ai fait appel à cette entreprise parce qu'elle m'a été recommandé. Ils ont effectué une terrasse avec des formes arrondies et le résultat est TOP. Equipe super sympa et à l'écoute malgré mes exigences. Encore merci pour votre professionnalisme, je vous recommanderai.

Reine

Je suis flatte et jaimerai bien m’offrir leur service ....Avez vous leur contact ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise JE NOUS à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à BATICRETU?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Perthes qui peuvent affecter BATICRETU?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en BATICRETU ou CARRELAGE DU GATINAIS?

yanis

J'aimerais connaître le capital social de BATICRETU, vous savez ce que c'est?

stephanie

1 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

yanis

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: BATICRETU ou CARRELAGE DU GATINAIS?

BATICRETU fournit également des services de papier peint en aérosol?

Bonsoir, savez-vous que BATICRETU recherche des candidats? Quelles sont des compétences utiles pour obtenir le travail dans cette entreprise? Merci pour des infos.

Savez-vous quelque chose sur BATICRETU , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

BATICRETU Questions fréquentes