Avis SK CUISINE
Aucune mise à jour récente sur SK CUISINE… Est-ce que cela veut dire que tout va bien ?
Impossible de joindre le patron avec une cuisine payée en Attente de pose !!! Pas sérieux !!!
Bonjour , moi aussi je suis dans le même cas. Avez vous réussi à avoir une réponse ?
Nous attendons depuis trois semaines sans aucune nouvelle.. C’est inadmissible.
Et vous les avez contacter durant tout ses trois semaine ou une seule fois?
On appelle tous les jours , JAMAIS , JAMAIS de réponse , on est même aller dans la boutique où évidemment il n’est jamais…. on a pris même une avocate. Il a pris 50% du prix..
il devait la poser le 25 octobre à 9H30 il nous a appelé à 9h35 pour dire qu’il venait pas et que c’était repoussé de deux semaines DEPUIS PLUS DE NOUVELLE , et le pire c’est qu’on a plus du tout de cuisine car on a du démonter l’ancienne pour son arrivée…..
Oui , 50% du prix …
Pas les bon meubles date de livraison obsolète, monteur incompétent
commerce de détail de mobilier domestique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SK CUISINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?