CORS ENERGIE ASSISTANCE

1 RUE DES EUCALYPTUS, 20090 AJACCIO
SIREN: 333383297 SIRET: 33338329700012 Téléphone: +33 4 95 20 72 15

Avis CORS ENERGIE ASSISTANCE

D'autres entreprises paient plus que CORS ENERGIE ASSISTANCE ?

Que voulez-vous savoir sur CORS ENERGIE ASSISTANCE ?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans CORS ENERGIE ASSISTANCE un salaire de 700 € à 3000 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans CORS ENERGIE ASSISTANCE que dans d'autres entreprises de Ajaccio?

max

Je recherche un emploi en tant que installatrice sanitaire avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2500 est possible?

charlotte

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2500 est possible.

max

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Je sais que SARL AGENCE DU GOLFE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à CORS ENERGIE ASSISTANCE?

Peut-être que quelqu'un sait si CORS ENERGIE ASSISTANCE s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que CORS'AM?

Chez CORS ENERGIE ASSISTANCE il y a besoin de nouveaux gens pour le travail.

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur CORS'ENERGIE ASSISTANCE et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Plombier est recherché!!! Vérifiez l'offre de CORS ENERGIE ASSISTANCE.

Installatrice Sanitaire - CORS ENERGIE ASSISTANCE recrute actuellement pour ce poste.

CORS ENERGIE ASSISTANCE Questions fréquentes