
Avis OLLANDINI AUTOCARS DE TOURISME
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Des nouvelles de OLLANDINI AUTOCARS DE TOURISME ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Manon
Les équipes sont-elles plus soudées chez OLLANDINI AUTOCARS DE TOURISME ou chez AUTOCARS CORTENAIS ? 🤝
Amélie
Qu'est-ce qui se passe à la société OLLANDINI AUTOCARS DE TOURISME, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi
Entreprises similaires dans la région