OLLANDINI AUTOCARS DE TOURISME

1 RUE PAUL COLONNA D ISTRIA, 20000 AJACCIO
SIREN: 045720034 SIRET: 04572003400060 Téléphone: +33 4 95 23 92 15
Transport et logistique

Avis OLLANDINI AUTOCARS DE TOURISME, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société OLLANDINI AUTOCARS DE TOURISME ?

Que voulez-vous savoir sur OLLANDINI AUTOCARS DE TOURISME ?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans OLLANDINI AUTOCARS DE TOURISME que chez EURO VOYAGE, non?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que AUTOCARS CORTENAIS offre un emploi plus stable que OLLANDINI AUTOCARS DE TOURISME?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? OLLANDINI AUTOCARS DE TOURISME ou SARL MARINE 2000à proximité?

Le propriétaire de OLLANDINI AUTOCARS DE TOURISME s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec COVID-19?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien OLLANDINI AUTOCARS DE TOURISME? des formations supplémentaires sont-elles prévues pour les nouveaux employés? J'aimerais obtenir ce poste: Chargé Exploitation Autocars F/H, quelles sont vos opinions?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en OLLANDINI AUTOCARS DE TOURISME

Vous pensez que OLLANDINI AUTOCARS DE TOURISME est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

laurie

J'ai une question: on peut travailler à distance dans OLLANDINI AUTOCARS DE TOURISME?

caroline

Malheureusement, OLLANDINI AUTOCARS DE TOURISME ne propose pas cette option

Savez-vous si le recrutement du nouveau personnel a demarré chez OLLANDINI AUTOCARS DE TOURISME?

Comment est le travail chez OLLANDINI AUTOCARS DE TOURISME? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles infos.

L'entreprise OLLANDINI AUTOCARS DE TOURISME recrute à nouveau pour le poste de Conductrice De Car.

Êtes-vous de Ajaccio? Participez au premier recrutement pour le poste de Conducteur chez OLLANDINI AUTOCARS DE TOURISME.

OLLANDINI AUTOCARS DE TOURISME Questions fréquentes