RETAIL MANAGEMENT SERVICES

Évaluation 3.4/5
68 RUE DE MIROMESNIL, 75008 PARIS 8
SIREN: 503313710 SIRET: 50331371000033 Téléphone: +33 1 77 16 46 81
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.4/5

Avis RETAIL MANAGEMENT SERVICES

3.4

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de RETAIL MANAGEMENT SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur RETAIL MANAGEMENT SERVICES ?

Les salaires des directeurs sont généralement élevés. Et comment c'est dans l'entreprise RETAIL MANAGEMENT SERVICES ?

MELLA georges
Date de l'expérience: 2021-09-09

Le travail dans cette entreprise est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients sont en général satisfaits de nos services.

léo
Date de l'expérience: 2019-09-23

J'aime bien travailler ici, parce que je suis passionné par l'univers de la beauté. Je garantie la qualité d’accueil et de conseil d’une clientèle internationale et menagere l'équipe de neuf personnes.

Avez-vous de nouvelles informations sur RETAIL MANAGEMENT SERVICES? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec RETAIL MANAGEMENT SERVICES. Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi à temps partiel? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour votre aide.

Pas loin ,il se trouve AF2A. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de RETAIL MANAGEMENT SERVICES?

Est-ce que SINALYS, comme RETAIL MANAGEMENT SERVICES a un portefeuille de services?

C'est utile de connaître l' anglais? Qu'est-ce que vous pensez?

Quelles sont les valeurs contribuant au développement de l'entreprise RETAIL MANAGEMENT SERVICES et vous êtes passionné par les cosmétiques ? Vous adorez être sur le terrain avec votre équipe pour prendre soin de vos clients ? Vous êtes sensible aux causes de l'écologie, de la nature et des femmes ? Vous avez du leadership et êtes reconnu pour vos talents de manager entertainer ?, vous avez une expérience de 3-5 ans environ sur un poste similaire dans l'univers des cosmétiques, et avez managé une équipe de plus de 10 personnes, vous avez du leadership et une forte énergie positive envers ses employés ?

Nous t'attendons chez nous! Si tu cherches toujours un travail, merci de postuler via ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=71c6ec36473bb593&fccid=c6097b097a410d19&vjs=3.

maxime

Comment puis-je contacter RETAIL MANAGEMENT SERVICES dès que possible? +33177164681 est occupé tout le temps.

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en FRCF ou en RETAIL MANAGEMENT SERVICES?

RETAIL MANAGEMENT SERVICES possède un portefeuille de services? J'aimerais le voir.

Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits du travail chez RETAIL MANAGEMENT SERVICES? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Aimez-vous travailler chez RETAIL MANAGEMENT SERVICES?

RETAIL MANAGEMENT SERVICES a-t-elle protégé les emplois des employés?

RETAIL MANAGEMENT SERVICES recrute récemment pour des postes :

Stage assistant (e) crm h/f, DIRECTEUR COMMERCIAL MONDE PAP FEMME RESORT - (H/F) (100k € a 125k €/an)

RETAIL MANAGEMENT SERVICES recherche à nouveau Directeur Commercial. Ont-ils développé ce département?

Expert Parfums - H/F, que RETAIL MANAGEMENT SERVICES recherche peut gagner même {salary}.

RETAIL MANAGEMENT SERVICES Questions fréquentes