RESIDENCE MEDICALISEE NORMANDIA

Trouville-sur-Mer
SIREN: 795265214 SIRET: 79526521400028 Téléphone: +33 2 50 66 90 90
Soins de santé

Avis RESIDENCE MEDICALISEE NORMANDIA, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise RESIDENCE MEDICALISEE NORMANDIA ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE MEDICALISEE NORMANDIA ?

À proximité, nous avons SOCIETE BLOT et RESIDENCE MEDICALISEE NORMANDIA font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SOCIETE BLOT à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en RESIDENCE MEDICALISEE NORMANDIA?

Quelles sont les heures de travail standard, est-il possible de travailler à distance chez RESIDENCE MEDICALISEE NORMANDIA a Trouville-sur-Mer ? merci beaucoup

RESIDENCE MEDICALISEE NORMANDIA est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie ne se termine pas bientôt?

Je voudrais demander si le travail dans RESIDENCE MEDICALISEE NORMANDIA implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans PAVONIS VICHY CUSSET?

Est-ce que quelqu'un sait à quoi ressemble le travail en tant qu' auxiliaire de vie? Savez- vous s'il faut parler en anglais?

Je vous confirme que le poste Infirmier coordinateur / Infirmière coordinatrice en établi... est disponible du 2020-10-18 chez RESIDENCE MEDICALISEE NORMANDIA a Trouville-sur-Mer! Je vous recommande a 100% cet employeur.!

gaelle

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de conseillère en économie sociale et familiale m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans RESIDENCE MEDICALISEE NORMANDIA, je pense que ça va me manquer.

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Est-ce que qqn travaille chez RESIDENCE MEDICALISEE NORMANDIA? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Je suis au chômage, j'ai besoin d'un emploi.

RESIDENCE MEDICALISEE NORMANDIA recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie (H/F), LINGER / LINGÈRE (H/F) (14k € a 15k €/an), Linger / Lingère (H/F)

Ce qui est bon à Trouville-sur-Mer, ce sont les cadres. Je suis un aide-soignante et je gagne 1750 €.

Avez-vous de nouvelles informations sur RESIDENCE MEDICALISEE NORMANDIA? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Nouveau recrutement dans RESIDENCE MEDICALISEE NORMANDIA. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Ils recrutent à nouveau dans RESIDENCE MEDICALISEE NORMANDIA. Toujours à la recherche de Auxiliaire De Vie.

RESIDENCE MEDICALISEE NORMANDIA Questions fréquentes