Avis DOMAINE DU COLOMBIER
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur DOMAINE DU COLOMBIER. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Un poste de cuisinier polyvalent s'ouvre au Domaine du Colombier!
Offre un logement possible et un salaire attractif selon compétences. Responsabilités incluent la préparation de pizzas et de divers plats. Le travail s'effectue sous la supervision du chef de cuisine, et implique le service du midi et du soir.
Le salaire est-il réellement attractif par rapport aux attentes? Quelqu'un a-t-il des retours sur le travail et les conditions ici?
domage q uil ne garde pas ses cuisinier surtout au bistrot
Entre DOMAINE DU COLOMBIER et ROSIE, laquelle favorise davantage l’innovation au quotidien ?