DOMAINE DU COLOMBIER

ROUTE DE DONZERE, 26780 MALATAVERNE
SIREN: 314209511 SIRET: 31420951100018 Téléphone: +33 6 08 27 90 72
Restaurants et services alimentaires

Avis DOMAINE DU COLOMBIER

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise DOMAINE DU COLOMBIER ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DU COLOMBIER ?

Date de l'expérience: 2023-01-25

domage q uil ne garde pas ses cuisinier surtout au bistrot

Ingrid

Tu sais pourquoi ils ne les gardent pas ?

Est-il vrai que DOMAINE DU COLOMBIER s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Y a-t-il une différence dans l'offre La Table du 2 by Franck Putelat et DOMAINE DU COLOMBIER? Je sais que les employés La Table du 2 by Franck Putelat obtiennent mutuelle et ceux de DOMAINE DU COLOMBIER?

mael

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à DOMAINE DU COLOMBIER?

theo

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans DOMAINE DU COLOMBIER.

mael

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

DOMAINE DU COLOMBIER aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

L'entreprise permet de se développer et travaillez dans un environnement international intéressant.2

Grâce à mutuelle sur le poste serveur-commis de salle, le travail dans DOMAINE DU COLOMBIER me plait.

On vous propose de travailler dans une équipe bien coordonnée dans une entreprise en développement. Si vous cherchez un emploi comme pâtissier, contactez-moi

Bonjour, est-ce que vous savez si DOMAINE DU COLOMBIER de Malataverne a besoin de gens qui peuvent travailler au poste de chef? Malheuresement, je ne parle pas d'anglais

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de DOMAINE DU COLOMBIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 1000 € à 2100 €. Quel salaire DOMAINE DU COLOMBIER donne-t-elle?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, DOMAINE DU COLOMBIER ou RESTAURANT DU CAMPING DE PEYRELADE?

Aimez-vous cette entreprise?

DOMAINE DU COLOMBIER recrute récemment pour des postes :

CHEF PÂTISSIER (H/F) (36k €/an), Demi Chef de partie (H/F) (2 000 €), Chef Pâtissier (3 000 €)

Notre société a beacoup à offrir, p.ex. mutuelle.

DOMAINE DU COLOMBIER recrute récemment pour des postes :

Bagagiste (H/F), Serveuse/Serveur, Bagagiste (H/F) (1 790 €)

Travaillez-vous chez DOMAINE DU COLOMBIER? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.

DOMAINE DU COLOMBIER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LWSJRéceptionniste De Nuit (H/F).

Un autre recrutement chez DOMAINE DU COLOMBIER, cette fois pour le poste de Offre N° 149JQHSCHEF DE RANG (H/F).

DOMAINE DU COLOMBIER Questions fréquentes