Avis BANQUE CHAABI DU MAROC
Une mauvaise expérience à l'agence de berrechid certaines personnelles dont incompétentes
J’ai déposé un chèque en agence Mohamed VI Tanger le 22/08 de 550000dh avec signature et reçu (gardez vos reçus). L’argent n’est pas dans mon compte à ce jour et l’agence Tanger ne décroche jamais le téléphone. Manque de professionnalisme. Le service client me balade depuis 2 semaines. Ça traîne et le temps qu’ils se décident à assumer leur erreur et la corriger, le compte du titulaire du chèque ne sera peut-être plus provisionné. Je doute qu’ils prennent leur responsabilité.
J'ai tester cette banque en France et au Maroc ,juste la Honte .Pas de communication téléphonique pour des sujet grave comme l'assistance .Au Maroc le directeur de croit en Vacances et il fait le beau,hautain ,a vomir aucune compassion alors que tu viens pour déclarer la perte d'un être cher ....je vais changer de banque
Vous voulez changer de banque juste pour ça ? Êtes vous abonne depuis longtemps ?
Un jours quand j'ai voulais fermé mon compte à ce banque à Marrakech au Av el idrissi , la conseillère m'a dit qu'il faut apporter la carte guichet obligatoirement pour fermer le compte,il essaie de tout sort que je ferme pas mon compte, mauvaise expérience
Peut-être que la banque a de telles règles ? ou peut-être que c'est la loi ?
Manque de personnel j'ai attendu 2 heures pour me dire que c'est la bonne ticket conseiller inamical
C'est une banque de (supprimé par l'administrateur) et archaïque fuyez la !¡!!!!
J'habite en France j'ai eu mon compte bloqué pour je ne sais quelle raison et impossible d avoir des renseignements
En France on me dit qu'il faut voir avec l agence du Maroc et l agence de dcheira inezgane ne décroche jamais
Le siège n'en parlons pas
Résultat j attend de partir et fermer ce compte
mauvaise expérience a cha3bi bank équipe pas a l'écoute de tout je suis vraiment déçu jamais de la vie je vait cher cha3bi banque je vait résilier tou mes comptes
mauvaise expérience a cha3bi bank équipe pas a l'écoute de tout je suis vraiment déçu jamais de la vie je vait cher cha3bi banque je vait résilier tou mes comptes
mauvaise expérience a cha3bi bank équipe pas a l'écoute de tout je suis vraiment déçu jamais de la vie je vait cher cha3bi banque je vait résilier tou mes comptes
Bonsoir c'est bien d'écrire un mauvais avis mais c'est mieux d'expliquer pourquoi?
Question aux employés:
Ouvrir un compte
BANQUE CHAABI DU MAROC est une terrible entreprise
BANQUE CHAABI DU MAROC devrait définitivement s'améliorer: Salaire
On peut compter sur un contrat ici CDD
Il existe un système de bonus dans BANQUE CHAABI DU MAROC: Formel
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Je travaille ici environ 3 mois
Une journée de travail dure 8 heures
J'évalue cette entreprise à 2
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Anonyme, combien pensez-vous que cette entreprise devrait payer pour votre poste?
Question aux employés:
Des renseignements pour ouvrir un compte bancaire
Super
Estimez-vous que le PLF 2026 prend suffisamment en compte les besoins du terrain et les réalités économiques locales auxquelles BANQUE CHAABI DU MAROC est confrontée ?
Cartographie de BANQUE CHAABI DU MAROC
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI