PEAKH

169 Av. de Nice, 06800 Cagnes-sur-Mer
Téléphone: +33 6 42 25 20 47
Conseils et services aux entreprises

Avis PEAKH, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PEAKH ?

Que voulez-vous savoir sur PEAKH ?

PEAKH exige-t-elle une formation pertinente pour le poste de dessinateur ? Procède-t-elle à des tests d'entrée ?

Date de l'expérience: 2022-09-01

où se trouve votre agence à Monaco ?

Esteban

A Monaco ? Vous êtes sur qu'ils ont une agence là-bas ?

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un poste chez PEAKH? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans PEAKH. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour votre aide.

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans PEAKH à proximité MAGNUM SECURITE?

Est-il vrai que dans PEAKH, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 2900 €, comme dans des entreprises similaires?

Dans PEAKH, l'employé reçoit-il "plan epargne"? Je sais que SECOBA le propose.

Justement je voudrais savoir un salaire (combien et quel jour de mois) sur le poste Responsable Social et RH F/H?
Merci

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi à Nice? Commencez à travailler chez nous: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/169024836W

Est-ce que cette entreprise est ouverte du 2022-08-30? Merci pour des infos.

Les amis, le télétravail est disponible chez PEAKH a Bastia au gestionnaire paie?

Les employés de PEAKH ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

L'entreprise PEAKH recrute à nouveau pour le poste de Contrôleur De Gestion.

L'entreprise PEAKH recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

PEAKH Questions fréquentes