Avis PEAKH
La discussion sur PEAKH est calme depuis un moment. Peut-être qu’un employé pourrait partager quelques informations sur la situation actuelle ?
Rejoignez un prestigieux cabinet pour exceller en Propriété Intellectuelle.
Avocat ou CPI recherché avec 6 ans d'expérience, pour conseiller sur des dossiers complexes en autonomie, gérer des portefeuilles de brevets et rédiger des contrats. Poste permettant une belle évolution professionnelle.
Les attentes sont élevées, les opportunités en valaient-elles le coup pour d'autres? Des retours d'expérience sur ce cabinet prestigieux?
Incompétents, Inutile lors d'une recherche d'emploi, offres fictives, perte de temps
Aucune mention légale sur leur site et des offres datant de plus de six mois renouvelées tous les mois sans qu'un recrutement ait eu lieu.
Est-ce que quelqu'un a déjà postulé à une offre chez eux et a eu des nouvelles ?
Aucun retour, ni aux offres ni aux demandes de contact
Qu’est-ce qui rend PEAKH attractive pour les jeunes diplômés ?