
Avis MARISSOL
Poste de Chef animateur artistique en juillet-août, rémunération possible en cachet intermittent. Encadrement de l’équipe d’animation, création de spectacles et animations du soir. Exigence forte côté artistique : chant et danse indispensables, autonomie attendue, management débutant accepté avec accompagnement. Gros point positif : logement pris en charge sur place.
Je me demande si les attentes sont élevées pour un cachet intermittent, et si le logement compense vraiment : des avis d’employés/ex sur MARISSOL ?
Je répond à Gregory, j'ai exprimé ma colère sur ce camping, sur les photos que vous regarder ils nous vendent du rêve à propos de ce camping Tropical sen-Yan, mais c'est juste un peu de rêve!!! vous retombé très vite de votre nuage arrivé au camping!!!! c'est HONTEUX DE SE FAIRE ARNAQUER AINSI !!!! les vacances ont en a tous besoin et les avoir gâché et payé aussi cher que ça pour un camping aussi nul je ne suis pas d'accord!!! de l'arnac!!!
Bonsoir Maëva, je peux prouver par le biais de quelques photos prisent, culotte dans le bac désinfection pied piscine, l'état des sanitaires, poussières dans le logement, car ça aussi lors du départ la dame de océan-palmiers nous à reproché une petite poussière, alors qu'à l'arrivée nous avions du faire le ménage partout, cheveux sur oreillé et chocolat, le rideaux était déchiré, cette Dame nous dit qu'elle ne puvait pas le changer car elle n'en avait pas d'autre de rechange!!!! don au départ nous avons du attendre que Madame repasse le balaie, passe un coup de lingette sur la hôte j'ai du m'énerver et lui dire qu'on allait pas attendre qu'elle finisse son balaie 800km à faire! nous lui disons que logiquement après notre départ des Dames de ménage devaient refaire un peu de désinfection et nettoyage, Madame nous dit Ha non personne ne refait le ménage après vous!!! ou sont les mesures sanitaires!!!! venez en toute confiance au camping hé bien pas chez eux!!! Cette Dame Elianne nous dit allez vous plaindre à la Mairie si vous n'êtes pas contente!!! qu'est ce que la Mairie à t-elle à voir!!! je remercie également Campings.com, pour soit disant leur offre sur ce séjour, à la base 10 jours pour 1279e, hé bien non, d’après eux il faut tout payer tout de suite, ils vous explique que c'est un bon de commande que vous avez fait, donc ils vous demande votre numéro de carte par téléphone pour une caution, ils se trompe sur la date de séjour et au final vous payé 1790e!!! j'aurai du tout annuler mais comme il m'avait pris 600e de caution je n'avais pas les moyens de faire une autre avance sur autre séjour si il tardait à me rembourser!!! voilà comment vous faire rouler dans la farine jusqu'au bout!!!
je vous recommande de bien faire attention avant de réserver quoi que ce soit!!! Cordialement.
c'est un camping qui ne mérite en aucun cas 5 étoiles!!! pas plus de trois étoiles!!! et encore! vacances au camping complètement gâché à fuir!!! accueil lamentable aprés avoir passé plus de 8 h en voiture, le logement sale!!! camping pas entretenu, personnel au bar pas accueillant pas de masque!! cuisine sale, nous avons eu la sensation de les déranger à chaque commande!!! pizza cher et pas bonne! piscine sale, une culotte dans le bac à désinfection pied, cela ne dérangé personne!!! piscine sale, coin sanitaire sale, pas de pression aux douches pas d'eau chaude, les enfants crié tellement il fallait s'armer de courage pour se laver!!! déco à l'intérieur du sanitaire douche un grand bac rempli de terre aucune plante, c'était morbide!!! ou sont les mesures sanitaire dans ce camping? en plein covid!! les animations si l'on peu appeler ça des animations, toujours la même personne qui soit disant anime à mourir d'ennui!!! notre emplacement tout au fond du camping aucune lumière, aucun vigile qui surveille la nuit en voiturette!!! le prestataire qui nous à vendu ce séjour soit disant une offre exclusive pas du tout!!! soit disant il faut payer tout de suite pour avoir l'offre, donc 500e à rajouter pour un camping mais je n'est jamais vu ça c'est une honte 10 jours à 1790e pour passer un séjour lamentable!!! pour résumer fuyez ce camping tropical sen-yan c'est honteux de recevoir les vacanciers qui se prive toute une année pour s'offrir des congés ce camping nous à vraiment gâché nos vacances ainsi qu'à ma belle famille que j'ai embarqué avec nous!!!
Chiffre d’affaires et bénéfices de MARISSOL
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
| Trésorerie & Financement | 2024 | 2023 | 2022 | 2019 |
|---|---|---|---|---|
| Trésorerie disponible (€) | 612 k | 507 k | 1,1 M | 443 k |
| Dettes envers les établissements de crédit (€) | 294 k | 447 k | 651 k | 168 k |
| Autres dettes financières (€) | 2,5 M | 2,5 M | 2,4 M | 2,4 M |
| Capital social (€) | 200 k | 200 k | 200 k | 200 k |
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur MARISSOL et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
MARISSOL ou LE SAINT VIVIEN a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?
Quelqu'un des employés de MARISSOL est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?
Cartographie de MARISSOL
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI