
Avis JARDIN DES MARAICHERS
Saint-Malo
23 BOULEVARD DE LA TOUR D AUVERGNE, 35400 SAINT MALO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Salut tout le monde ! JARDIN DES MARAICHERS semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
Michel
Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez JARDIN DES MARAICHERS , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.
Bernard
Apparemment, dans JARDIN DES MARAICHERS, vous pouvez être promu plus rapidement que dans TERR'LOTI, n'est-ce pas?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises