AIDAMT SANTE AU TRAVAIL

Plérin
Soins de santé

Avis AIDAMT SANTE AU TRAVAIL, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AIDAMT SANTE AU TRAVAIL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AIDAMT SANTE AU TRAVAIL ?

Pauline
Date de l'expérience: 2019-07-08

Je suis médecin du travail à Saint-Brieuc, employée de la société AIDAMT - Santé au Travail; le contrat CDI à temps plein;
très bonne salaire avec des primes de chaque patient. De plus un avantage en nature.

Est-il vrai que AIDAMT SANTE AU TRAVAIL s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Est-ce que AIDAMT SANTE AU TRAVAIL offre du travail à distance face à virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que ACCES CONSEIL IMMOBILIER est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans AIDAMT SANTE AU TRAVAIL?

Je voudrais savoir si AIDAMT SANTE AU TRAVAIL emploie des médecins aux mêmes conditions que CARIO?

AIDAMT SANTE AU TRAVAIL, ARMOR PATHOLOGIE exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de AIDAMT SANTE AU TRAVAIL. Quelqu'un peut le confirmer?

AIDAMT SANTE AU TRAVAIL offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Salut, je voudrais savoir quelques infos sur AIDAMT SANTE AU TRAVAIL. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille chez eux? Quelles sont des coniditions du travail?

Votre opinion sur AIDAMT SANTE AU TRAVAIL est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

AIDAMT SANTE AU TRAVAIL Questions fréquentes