LIONINOX

Chambéry

Avis LIONINOX

Combien l'entreprise LIONINOX paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LIONINOX ?

Patrick
Date de l'expérience: 2022-09-22

Pour ma part je vis une très belle expérience avec Job Link ! Ils m’ont fait confiance et je suis absolument ravie d’être encore à leurs côtés.

Eugène

Bonjour,
est il possible de savoir dans quelle mesure ils vous ont fait confiance ? vous êtes un de leur prestataires ?

sabrina
Date de l'expérience: 2022-06-29

Achat lave main sur pied XS impossible de raccordé car pas de siphon adaptable. 290 euros c'est une (supprimé par l'administrateur)

Delphine

c'était vendu sans siphon?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 800 € à 3300 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans LIONINOX?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de LIONINOX? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LIONINOX s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Où on peut gagner plus en LIONINOX ou en ACRYLEYNE DISPLAYS? Êtes-vous contents de vos salaires?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 700 € à 3300 €. LIONINOX est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Travaillez-vous chez LIONINOX? La note d'elle est 2/5. Quelle est la raison principale? Des personnes sans expérience ont-elles la possibilité de travailler dans cette entreprise?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LIONINOX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LIONINOX a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du coronavirus?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la LIONINOX?

Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi dans LIONINOX? Je suis intéressé par les offres d'emploi en tant que technicien. Quelque part, j'ai entendu dire qu'ils avaient besoin d'un tel spécialiste. Et sinon ici, peut-être dans une autre entreprise de Chambéry?

Bonjour, quels sont les benefits actuellement offerts par LIONINOX?

Savez-vous quelque chose sur LIONINOX , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

LIONINOX Questions fréquentes