PPA

129 ROUTE D ALBI, 31200 TOULOUSE SIREN: 395120363 SIRET: 39512036300027

Avis PPA

Pourquoi avoir choisi PPA ?
Comment se passe le concours PPA ?

Que voulez-vous savoir sur PPA ?

Évaluations 1
Nkoya Date de l'expérience: 2020-12-20

Je suis en Mastère 1 Finance chez PPA. J'ai intégrée l'école en 2019 et je ne suis pas déçue. Le plus se sont les intervenants qui viennent du milieu professionnel et donc qui ont un expérience réelle dans le domaine. On dispose d'un réel suivi de la part des équipes pédagogique.

Benoit
@Nkoya

merci pour cet aperçu très encourageant

PPA est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de PPA?
Est-ce que AGENCE IMMOBILIERE LACROIX GENTILLY offre un soutien administratif tout comme PPA?

Vous n'êtes pas satisfait de vos revenus actuels? Lisez cette offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110SXGH
Quand quelqu'un veut travailler, il travaille et ne se plaint pas. La vérité est qu'il n'y a rien à redire dans l'entreprise. Je recommande. 4

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à MARSEILLE IMMO GESTION ou à PPA?
L'entreprise PPA suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?
mehdi
Je suis employé comme vendeur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans PPA et sont-elles rémunérées?
lucile
Hé, en travaillant comme vendeur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
mehdi
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Est-ce que quelqu'un sait que PPA estime de biens immobiliers?
Je vous recommande PPA qui prend bien soin de sa clientèle.
les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PPA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Qu'est-ce que vous diriez de l'environnement de travail et des missions chez PPA? Sont- ils intéressantes et motivantes?
À quoi ressemble le recrutement chez PPA? Combien y a-t-il de niveaux?

PPA recrute récemment pour des postes :

Laveur / Laveuse de véhicules automobiles
PPA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Gestionnaire Sinistre Incendie, Accidents, Risques Divers -IARD!
Nouveau recrutement dans PPA. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Les utilisateurs connaissent-ils PPA ?

PPA Questions fréquentes