GAC Group

GAC Group 11-13 Rue René Jacques 92130 Issy-les-Moulineaux
SIREN: 509 820 502 Téléphone: +33 1 44 82 20 20
Conseils et services aux entreprises

Avis GAC Group, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GAC Group ?

Que voulez-vous savoir sur GAC Group ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

laurent
Date de l'expérience: 2021-02-10

Je travaille chez GAC Group à temps plein depuis plus de 8 ans
+ Culture d'entreprise, depassement de sois, montée en compétence rapide, agilité, forte expertise technique, sens aigu de la relation client, bonne ambiance (start'up sans les inconvénients, mais avec les moyens )
- Le siège social est situé à Issy les Moulineaux (trajet un peu long en transport)

Julien

Est-ce qu'il vous arrive de travailler à rallonge ici ?

Emeline
Date de l'expérience: 2019-08-29

Je souhaiterais en savoir plus sur le travail dans cette entreprise. Comment avez-vous obtenu votre premier entretien chez GAC Group? Quelle est la ci=ulture de l'entreprise et le management? Y a t-il des avantages sociaux?

Vous voudriez travailler sur un contrat de travail CDI temps plein? C'est possible chez nous.

celine

Comment puis-je contacter GAC Group dès que possible? 01 44 82 20 20 est occupé tout le temps.

pierre

Vous pouvez écrire à contact@group-gac.com. Il y a aussi plusieurs numéros sur https://www.group-gac.com/.

celine

Génial, c'est très aimable à vous, merci pour la réponse.

L'entreprise GAC Group cherche quelqu'un qui connait anglais. Ils cherchent un consultant

Bonjour, il y a des postes en tant que fiscaliste dans cette entreprise à Issy-les-Moulineaux , quelqu'un dira quelque chose comme du travail à ce poste, quel salaire quelqu'un suggérera? ?

anglais est nécessaire chez cet employeur?
Merci bcp de vos retours.

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va GAC Group?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus SARS-CoV-2?

GAC Group recrute récemment pour des postes :

Rédacteur Innovation mécanique F/H, Consultant(e) Management de l?Innovation Mécanique, Consultant(e) Fiscalité

Chez GAC Group, nous mettons l’accent sur la bonne ambiance et les avantages, tels que mutuelle.

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez GAC Group? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

La branche de GAC Group de Lyon recherche un nouveau Chef. Vérifiez si vous êtes en forme!

GAC Group est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargée De Support Applicatifs (H/F) pour la première fois.

GAC Group Questions fréquentes