MONSIEUR FRANCOIS RIPART

10 RUE DE LA CORVEE, 88170 VIOCOURT
SIREN: 421994070
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR FRANCOIS RIPART n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR FRANCOIS RIPART

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR FRANCOIS RIPART.

Comment l’entreprise MONSIEUR FRANCOIS RIPART prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR FRANCOIS RIPART ?

Man
Date de l'expérience: 2023-11-09

Répond pas à mon mail, ou une réponse dans un mois après plusieurs relance, inpossible de joindre la personne qui s'occupe de notre dossier au téléphone pour des questions ou des renseignements ect, je suis pas informé quand il y'a du changement dans le dossier vue qu'il y'a 2 partie dans le projet, ça fait 3 mois le projet toujours pas fait, pourtant on à donné notre accord par mail il y'a plus d'un mois pour allé de l'avant avec le nouveau projet que la personne nous as envoyé le 8 novembre 2023,
Très déçu et frustré.

Laurine

Ou la la je vous comprends. Y a t'il pas une possibilité de vous rendre directement chez ce monsieur afin d'avoir toute les explications?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans MONSIEUR FRANCOIS RIPART ou WOOD CONSTRUCTION?

Il y a une autre entreprise dans la région, DRINESERVICES. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de MONSIEUR FRANCOIS RIPART?

les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses fait-elle partie de MONSIEUR FRANCOIS RIPART? Sinon, que fait cette entreprise?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur MONSIEUR FRANCOIS RIPART ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?