FERTEMACE (NOZ)

La Ferté-Macé

Avis FERTEMACE (NOZ)

Quels sont les magasins du groupe NOZ ?

Que voulez-vous savoir sur FERTEMACE (NOZ) ?

Je viens d’assister en plein magasin, devant les clients, à une
Date de l'expérience: 2024-02-22

Je viens d’assister dans le magasin à une scène humiliante: pendant dix minutes, une responsable a fait tout un tas de reproches à un employé. C’est choquant.

Gaelle

Bonjour, je vous comprends , est-ce que c'est la première fois que cette scène se produit dans ce magasin?

Je viens d’assister en plein magasin, devant les clients, à une
Date de l'expérience: 2024-02-22

Pendant dix minutes, une responsable a humilié un employé en plein magasin devant les clients, en critiquant son travail. C’est très humiliant pour lui. Ça ne se fait pas en public. Et quand on voit que le dit employé est arabe, on peut se poser des questions!

Didier
Date de l'expérience: 2024-02-22

Non, honnêtement c’est la première fois, mais ça reste une fois de trop tellement c’est ignoble pour le pauvre employé. C’est aussi la première fois que je vois cette responsable.

Lucienne

Ou la la , mais est-ce que les employés de la société sont accueillants et gentils?

Nelson 50
Date de l'expérience: 2023-07-13

Je connaissais le magasin pour y être allée 10 ans auparavant. Je m’y suis rendu ce matin : la dame qui tenait la caisse est allée chercher le double de ma chaussure, une dame grande,brune,très hautaine et surtout mal aimable,en colère contre sa collègue et très impolie envers moi et l’ensemble des clients (aucune remise en question…) .Un des clients qui me succédait a dit haut et fort : que c’était la 1ère et dernière fois qu’il venait dans ce magasin, il en est de même pour moi !

Je sais que FERTEMACE (NOZ) subvient les repas des employés, comment est dans LA CITRINE?

Est-ce que FERTEMACE (NOZ), comme JOMPTIEN EROTIC DREAM offre une formation de préparation au travail rémunérée?

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de FERTEMACE (NOZ). Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de FERTEMACE (NOZ)? Sinon, que fait cette entreprise?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, FERTEMACE (NOZ) ou SA SCIENTIFIC COSMECEUTICALS, qu'en pensez-vous?

FERTEMACE (NOZ) Questions fréquentes