S.F.M.N.I.

8 Avenue du Général de Gaulle, 78570 Andrésy

Avis S.F.M.N.I., Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise S.F.M.N.I. ?

Que voulez-vous savoir sur S.F.M.N.I. ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise KROWN à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en S.F.M.N.I.?

S.F.M.N.I. a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la maladie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

julie

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que mécanicien. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

thibaut

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

julie

Super bien, alors je postulerai.

Un gros avantage est "mutuelle" de MONACO MARINE. L'entreprise S.F.M.N.I. le donne-t-elle également?

Bonjour, pouvez-vous me dire que S.F.M.N.I. propose des bonnes conditions du travail pour les candidats?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 3500 €, comme en S.F.M.N.I.?

Vous recherchez du retard dans S.F.M.N.I.?

Bonjour. Seriez-vous intéressés par mutuelle, l'assurance automobile et l'assurance voyage?

Comment est la situation concernant le travail chez S.F.M.N.I.? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles opinions.

Attention, nouvelle offre de S.F.M.N.I.! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FDRSsoudeur Sur Bâteaux (H/F), prouvez!

Attention, nouvelle offre de S.F.M.N.I.! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FDSZMécanicien Gros Moteurs (H/F), prouvez!

S.F.M.N.I. Questions fréquentes