SHOWROOM 443

443 Av. Jean Prouvé, 30900 Nîmes, France
Téléphone: +33 4 66 22 35 66

Avis SHOWROOM 443

Quelle est l'adresse de l'entreprise SHOWROOM 443 ?

Que voulez-vous savoir sur SHOWROOM 443 ?

Brug 249
Date de l'expérience: 2023-09-18

Notre projet a abouti avec showrom 443 et quel plaisir de travailler avec une équipe competente et serieuse .
Le mobilier est de très bonne qualite et le rendu est super.
Un grand merci a * pour son écoute, sa gentillesse et sa patience ainsi que son professionalisme.Il a le sens du détail et des finitions et c est très agréable de se laisser guider.

Bastien

Est-ce que la livraison est rapide chez eux et les tarifs sont tout à fait raisonnables?

Malika
Date de l'expérience: 2023-09-24

Nous avons acheté une cuisine chez **, ils ont su nous guider, en particulier *et sa compétence. Nous sommes plus que ravis du résultat. Notre cuisine est devenue l’endroit le plus admiré chez nous , tous le mondes souhaite se mettre à cuisiner, même les invités 🤣

Salomé

Bonjour, @Malika c'est super génial. Dites-moi svp si les prix sont abordables et si le matériel est de bonne qualité?
Cordialement.

CALCEV
Date de l'expérience: 2023-02-14

Je tiens à souligner la qualité du service après vente de Showroom 443.En effet, j'ai contacté Showroom 443 pour une intervention sur une hotte Falmec. La prestation était parfaite ::ponctualité, expertise, high touch.
BRAVO, je recommande !

Pascal

Bonjour @CALCEV j aimerais savoir si l entreprise fait aussi dans la décoration intérieur et extérieur ?

Date de l'expérience: 2021-11-05

Très bon accueil et professionnel au rendez vous cuisine commandée la bas avec de bons conseils et surtout de très jolie matériaux . La cuisine est moderne spacieuse et très fonctionnelle en plus de cela les électroménagés sont vraiment conforme à les attentes . Nous remercions tout personnellement pauline qui c’est occupé de notre projet merci encore . Je recommande a tout ceux qui me demande où j’ai eu ma cuisine et vous le recommande également si vous ne connaissez pas ce magasin

Maryvonne

Bonjour à vous,
s'il vous plait ont-ils respecté les délais et devis ?
Cordialement

Une entreprise EXCELASSUR se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans SHOWROOM 443?

Je sais que EXCELASSUR est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SHOWROOM 443?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? SHOWROOM 443 ou EXCELASSURà proximité?

Les employés de SHOWROOM 443 savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Merci de me dire avez-vous entendu parler d'offres intéressantes pour Concepteur aménageur / Conceptrice aménageuse d'espaces int (H/F)?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez SHOWROOM 443. Votre opinion compte!

SHOWROOM 443 Questions fréquentes