ASD PROTECT

Thorée-les-Pins SIREN: 531022010 SIRET: 53102201000023

Note 5/5

Avis sur les services de ASD PROTECT

Comment l’entreprise ASD PROTECT prend-elle soin de ses clients ?
Comment l'entreprise ASD PROTECT réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur ASD PROTECT ?

Évaluations 1

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-27

J ai fait intervenir cette société pour un problème de punaise de lit à Paris. Accueillant, ils ont pris le temps de m expliquer leurs différentes offres, donnent de très bon conseils. Et grâce à eux, je n ai plus aucun insecte.

Kylian

Svp j’aimerai savoir si leur produits sont vraiment au top ? Chez moi j’en peu plus avec les insectes dans ma cuisine c’est vraiment terrible. Ont ils un service de livraison ?

Gilles.M Date de l'expérience: 2022-05-21

J'ai fait intervenir ASD PROTECT pour un problème de punaises de lit en 4 semaines tout a été reglé. Je recommande cette entrprise

Dorothée
@Gilles.M

@Gilles.M, combien avez-vous payé pour un tel service ? c'est cher ou pas ? cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2022-05-21

Société au top

Véronique

alors êtes-vous d'accord avec cette opinion ? parce que j'aimerais connaître les raisons pour lesquelles elle est géniale

Des conditions de travail sont meilleurs dans ASD PROTECT ou dans THERY? Merci pour vos opinions
Y a-t-il des collectes de fonds dans ASD PROTECT pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre COVID-19?

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de ASD PROTECT. Quelqu'un peut le confirmer?
Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société ASD PROTECT , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.