ASD PROTECT

Évaluation 3.5/5
Thorée-les-Pins
SIREN: 531022010 SIRET: 53102201000023
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.5/5

Avis ASD PROTECT

3.5

ASD PROTECT peut-elle compter sur un CDI ?

Que voulez-vous savoir sur ASD PROTECT ?

Cam
Date de l'expérience: 2022-05-10

Je déconseille cette entreprise : intervention dans 2 logements : aucun des logements n'a été désinfectés correctement après les 2 passages.
Il nous faut faire appel à de nouvelles entreprises et je constate bien la différence d'intervention.
La technique de la nébulisation n'est pas du tout efficace, ni adapté à toutes les situations. La rémanence du produit n'est pas de 2 mois mais à peine 3 semaines, toutes les autres entreprises le diront.
Ils ne sont pas honnetes.

Clémence
Date de l'expérience: 2023-05-04

3 mois que je me faisais manger par les punaises de lit et impossible de m'en débarrasser alors que j'ai tout essayé. J'ai appelé ASD PROTECT sur les conseils d'un ami et j'ai bien fait. Au final, j'ai dépensé moins d'argent avec eux qu'avec des produits qui ne servent à rien.

Comment l’entreprise ASD PROTECT se compare-t-elle aux autres sociétés ?

Martine
Date de l'expérience: 2023-05-07

Je les ai fait intervenir pour des punaises de lit en février 2023. depuis elles ne sont pas revenues. Le tecnicien m'a donné de nombreux conseils et a été très gentil.

Marine

Ok cool est-ce à dire qu'ils ont des produits vraiment efficace? Et que leur techniciens sont vraiment à l'écoute?

Martine
Date de l'expérience: 2023-04-07

Les produits et leur méthode est très efficace car j'ai plus de punaises de lit. Et le technicien est très gentil et professionnel.

Marine

Super alors, je me demande tout de même s'ils donnent des garanties sur la durée par rapport au travail effectué ?
Bien à vous.

Date de l'expérience: 2021-06-07

(supprimé par l'administrateur) ! Prestation très coûteuse pour un résultat nul !! Ne veut rien savoir malgré une soi-disante garantie. A fuir. La prestation d’un autre professionnel a été très efficace et bien moins chère.

Date de l'expérience: 2022-05-27

J ai fait intervenir cette société pour un problème de punaise de lit à Paris. Accueillant, ils ont pris le temps de m expliquer leurs différentes offres, donnent de très bon conseils. Et grâce à eux, je n ai plus aucun insecte.

Kylian

Svp j’aimerai savoir si leur produits sont vraiment au top ? Chez moi j’en peu plus avec les insectes dans ma cuisine c’est vraiment terrible. Ont ils un service de livraison ?

Gilles.M
Date de l'expérience: 2022-05-21

J'ai fait intervenir ASD PROTECT pour un problème de punaises de lit en 4 semaines tout a été reglé. Je recommande cette entrprise

Dorothée

@Gilles.M, combien avez-vous payé pour un tel service ? c'est cher ou pas ? cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-05-21

Société au top

Véronique

alors êtes-vous d'accord avec cette opinion ? parce que j'aimerais connaître les raisons pour lesquelles elle est géniale

Nina
Date de l'expérience: 2023-10-23

La majorité des commentaires sur ASD PROTECT sont négatifs, soulignant des problèmes de prestation inefficace, de coûts élevés et de manque de résultats. Cependant, il y a aussi quelques commentaires positifs qui mentionnent la résolution réussie des problèmes d'infestation d'insectes. Quelle est votre expérience personnelle avec ASD PROTECT ? Avez-vous trouvé leurs services efficaces et abordables ?

Les salariés ont-ils accès à des équipements ergonomiques et à du mobilier adapté pour prévenir les blessures et les problèmes liés au travail chez ASD PROTECT ?

ASD PROTECT Questions fréquentes