SARL BRASSERIE DES BROTTEAUX

1 PLACE JULES FERRY, 69006 LYON 6EME
SIREN: 342177094 SIRET: 34217709400014 Téléphone: +33 6 13 82 33 32
Restaurants et services alimentaires

Avis SARL BRASSERIE DES BROTTEAUX

Quel est le capital social de l'entreprise SARL BRASSERIE DES BROTTEAUX ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BRASSERIE DES BROTTEAUX ?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, SARL BRASSERIE DES BROTTEAUX ou LE PALAIS DE JOSEPHINE?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SARL BRASSERIE DES BROTTEAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? SARL BRASSERIE DES BROTTEAUX ou COM D ROY? Qu'est-ce que vous en pensez?

maxence

Je suis employé comme chef mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SARL BRASSERIE DES BROTTEAUX et sont-elles rémunérées?

coline

Hé, en travaillant comme chef, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

maxence

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonjour! Je cherche un emploi à Lyon. J'ai 10 ans d'expérience en tant que chef. J'attends des suggestions.

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de SARL BRASSERIE DES BROTTEAUX ou L INDIGO CAFE RESTAURANT?

Est-il vrai que SARL BRASSERIE DES BROTTEAUX s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Salut! Savez-vous que l'entreprise SARL BRASSERIE DES BROTTEAUX recrute aussi des gens sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions sur eux?

Qu'est-ce que vous savez sur SARL BRASSERIE DES BROTTEAUX ? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

SARL BRASSERIE DES BROTTEAUX recrute récemment pour des postes :

Chef de partie H/F

SARL BRASSERIE DES BROTTEAUX recrute actuellement un nouveau Chef. C'est peut-être toi?

SARL BRASSERIE DES BROTTEAUX recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 153DSZFPâtissier De Restaurant H/F (H/F)!

SARL BRASSERIE DES BROTTEAUX Questions fréquentes