SORHEA

Vaulx-en-Velin
Évaluation 2.5/5

Avis SORHEA, Offres d'emploi

2.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SORHEA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SORHEA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que POLE D ACTIVITES DU GEVAUDAN offre aux employés mutuelle, dans SORHEA, vous en avez aussi?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 7000 €. Combien SORHEA me donnera-t-elle?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 300 € à 4500 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans SORHEA?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du COVID-19 dans SORHEA?

Je voudrais savoir si l'entreprise a Vaulx-en-Velin offre tickets restaurants? Est-ce que SORHEA embauche toujours?

margaux

Je travaille comme technicien. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans SORHEA?

virginie

SORHEA se concentre sur l'employé. tickets restaurants sont très attractifs.

margaux

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Moi, je suis satisfait. Et en plus j'ai voiture de fonction

Bonjour, je me demande si SORHEA donne des voiture de fonction pour les personnes qui travaillent plusieurs ans?

https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165503871W - SORHEA à Vaulx-en-Velin vous attend!

SORHEA recrute récemment pour des postes :

Technico-commerciale itinérant H/F, Administrateur du système d'information (H/F), Administrateur du système d'information F/H (27 - 32 k€ brut annuel)

Savez-vous si chez eux on peut compter sur les avantages comme tickets restaurants?

Vos connaissances sur SORHEA peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un travail. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

Êtes-vous de Vaulx-en-Velin? Participez au premier recrutement pour le poste de Chargé(e) Communication Et Marketing F/H chez SORHEA.

SORHEA a rendu disponible Agent De Production à nouveau le 2022-10-29.

SORHEA Questions fréquentes