VALINO

RUE JEAN MOULIN, 42150 LA RICAMARIE
SIREN: 452603285 SIRET: 45260328500027 Téléphone: +33 4 77 57 84 02

Avis VALINO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de VALINO ?

Que voulez-vous savoir sur VALINO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Près de VALINO il se trouve une entreprise TROC LOIRE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

J'ai entendu dire que commerce de gros de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de VALINO. Quelqu'un peut le confirmer?

Cette société CHEMICA juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de VALINO?

Dans VALINO comme dans EXCLOOSIVA une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

J'aimerais savoir que VALINO a des offres d'emploi pour les vendeurs de meubles?

gilles

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir menuisière pour travailler en tant que 2400. En fait, ça ressemble à ça?

clara

Non, vous gagnerez 700 ici, donc vous avez de fausse information.

gilles

Merci pour la correction dans ce cas.

Quels événements de VALINO a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

commerce de gros de tapis fait-elle partie de VALINO? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, je dois changer mon travail actuel. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez VALINO?

Comment est l'ambiance et le travail chezVALINO? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Savez-vous que le parcours au travail est garanti chez VALINO? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire mensuel?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez VALINO? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Un autre recrutement dans VALINO, cette fois pour le poste Magasinier.

Dans VALINO, recherchez finalement Commerciale.

VALINO Questions fréquentes