Avis SONAUTO ROISSY

31 RUE BOSSUET, 59650 VILLENEUVE D'ASCQ

Avis SONAUTO ROISSY Villeneuve-d'Ascq
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 19 avis sur SONAUTO ROISSY des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Tous (19)
Positif (2)
Neutre
Négatif (4)
Derniers avis
Tous (19)
romane
Question

On ne voit plus d’avis récents sur SONAUTO ROISSY. Tout se passe bien chez eux ?

Franck
Tiers
Date de l'expérience: 2025-02-10

Très belle concession . Personnel très agréable dès votre arrivée . Grand bravo à Adrien , une très belle personne , très professionnel. Expérience Porsche à renouveler très content de mon achat .

Paul

Cela semble être une expérience très positive ! Combien de modèles étaient disponibles à l'essai sur place ?

Gourlay Michael
Date de l'expérience: 2024-04-05

J’ai acheter une Porsche tycan il y as 6 mois voiture casi neuve elle tombe en panne 4 mois après en travaux depuis 2 mois !!!!! J’ai voulu faire une reprise voiture acheté 117500€ on me propose 90000€ soit une perte de 27000€ en 4 mois !!!!!! C’est tout simplement un (supprimé par l'administrateur)Porsche roisy SANOTO À FUIR !!!!!!

Ludovic

Je suis vraiment désolé pour vous, vous n'avez pas eu de garantie à l'achat de votre voiture? Pourquoi ne pas la faire réparer simplement?

Laisser un avis pertinent sur SONAUTO ROISSY

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Brac
Tiers
Date de l'expérience: 2023-02-14

Très décevant, voiture rendue sale ,voiture rendue abîmée, aucune écoute,

Roselyne

Bonsoir, @ Brac. Vous avez laisser votre voiture en location vente chez SONAUTO ROISSY et ils vous l'on rendue abimée ?

Brac

Non en réparation, on la récupérai sale et une jante abîmé

Roselyne

Ah d'accord. C'est tout de même incompréhensible ce genre d'attitude lorsqu'on a fait confiance à un garage de cette envergure. Donc vous leur avez fait un retour alors ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-19

Une catastrophe ! Nous avons achete 3 porsches en qq annees . Depuis leur incendie nous avons appele plusieurs fois pour savoir ce qu il etait advenu de nos trains de pneus avec jantes entreposes chez eux contre paiements On ne nous repond pas sauf que l on va vous rappeler , que l onvous a envoye un courrier , et biensur NI APPEL , NI COURRIER et apres 2 appels aujourd hui encore ils sont incapables de nous prendre en ligne . C est inadmissible pour une marqure dite «  Haut de gamme « 

Renée

les entrepots pneus ont brûlé?? l'entreprise n'était-elle pas assurée contre les incendies? je comprends pas

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-07

Ok super vendeur

Catherine

La garantie automobile comprend-elle la réparation et l'entretien?

Vous avez une question à propos de SONAUTO ROISSY ?

Posez-la anonymement !

Harvey
Date de l'expérience: 2021-10-13

Service client catastrophique !!!

Il n'y a eu aucune prise en considération de ma demande !!

Celle-ci a été faite au moi de juin avec un retour, plus que décevant, au moi de septembre malgré plusieurs relance de ma part, alors qu'une grosse révision avait été effectuée en centre Porsche au moi de décembre 2020.

Problème récurrent de PADM sur tous les véhicules possédant cette option !

Aucun rappel n'est effectué pour ce vice caché qui arrive systématiquement sur des autos qui ont moins de 30000 kms !!

Pour couronner le tout, le garage me laisse partir, alors qu'une action de rappel importante est à faire sur le véhicule, sans m'en informer !!

Ceci est intolérable pour une marque aussi prestigieuse !!

Il faut que Porsche admette qu'il s'agit d'un défaut de fabrication et qu'une prise en charge intégrale des pièces doit être effectuée !!

J'espère qu'une solution à mon problème me sera rapidement proposé !!

Hervé Vacher

gaelle

Je suis déçu de lire votre commentaire. J'ai entendu dire qu'ils sont professionnels. Qui peut décrire une autre expérience avec SONAUTO ROISSY ? Je vous remercie

-
Date de l'expérience: 2021-10-13

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

jessica

C'est inacceptable. Faites-nous savoir s'il vous plait quelle sera la suite de votre histoire. J'espère que vous allez réussir de résoudre le problème

alain
Question

Dites-moi l'équipe chez SONAUTO ROISSY compte combien de personnes? Et chez SAM AUTO PRO?

andre
Question

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur SONAUTO ROISSY. Le recrutement est-il stationnaire ? Y a-t-il une chance de travailler 75% d'un emploi à temps plein? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci beaucoup pour l'indice

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 66 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile