SONAUTO ROISSY

Villeneuve-d'Ascq
SIREN: 523819399 SIRET: 52381939900032
Automobile

Avis SONAUTO ROISSY

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SONAUTO ROISSY ?

Que voulez-vous savoir sur SONAUTO ROISSY ?

Gourlay Michael
Date de l'expérience: 2024-04-05

J’ai acheter une Porsche tycan il y as 6 mois voiture casi neuve elle tombe en panne 4 mois après en travaux depuis 2 mois !!!!! J’ai voulu faire une reprise voiture acheté 117500€ on me propose 90000€ soit une perte de 27000€ en 4 mois !!!!!! C’est tout simplement un (supprimé par l'administrateur)Porsche roisy SANOTO À FUIR !!!!!!

Ludovic

Je suis vraiment désolé pour vous, vous n'avez pas eu de garantie à l'achat de votre voiture? Pourquoi ne pas la faire réparer simplement?

Brac
Date de l'expérience: 2023-02-14

Très décevant, voiture rendue sale ,voiture rendue abîmée, aucune écoute,

Roselyne

Bonsoir, @ Brac. Vous avez laisser votre voiture en location vente chez SONAUTO ROISSY et ils vous l'on rendue abimée ?

Brac

Non en réparation, on la récupérai sale et une jante abîmé

Roselyne

Ah d'accord. C'est tout de même incompréhensible ce genre d'attitude lorsqu'on a fait confiance à un garage de cette envergure. Donc vous leur avez fait un retour alors ?

Date de l'expérience: 2022-05-19

Une catastrophe ! Nous avons achete 3 porsches en qq annees . Depuis leur incendie nous avons appele plusieurs fois pour savoir ce qu il etait advenu de nos trains de pneus avec jantes entreposes chez eux contre paiements On ne nous repond pas sauf que l on va vous rappeler , que l onvous a envoye un courrier , et biensur NI APPEL , NI COURRIER et apres 2 appels aujourd hui encore ils sont incapables de nous prendre en ligne . C est inadmissible pour une marqure dite «  Haut de gamme «

Renée

les entrepots pneus ont brûlé?? l'entreprise n'était-elle pas assurée contre les incendies? je comprends pas

Date de l'expérience: 2021-12-07

Ok super vendeur

Catherine

La garantie automobile comprend-elle la réparation et l'entretien?

Harvey
Date de l'expérience: 2021-10-13

Service client catastrophique !!!

Il n'y a eu aucune prise en considération de ma demande !!

Celle-ci a été faite au moi de juin avec un retour, plus que décevant, au moi de septembre malgré plusieurs relance de ma part, alors qu'une grosse révision avait été effectuée en centre Porsche au moi de décembre 2020.

Problème récurrent de PADM sur tous les véhicules possédant cette option !

Aucun rappel n'est effectué pour ce vice caché qui arrive systématiquement sur des autos qui ont moins de 30000 kms !!

Pour couronner le tout, le garage me laisse partir, alors qu'une action de rappel importante est à faire sur le véhicule, sans m'en informer !!

Ceci est intolérable pour une marque aussi prestigieuse !!

Il faut que Porsche admette qu'il s'agit d'un défaut de fabrication et qu'une prise en charge intégrale des pièces doit être effectuée !!

J'espère qu'une solution à mon problème me sera rapidement proposé !!

Hervé Vacher

gaelle

Je suis déçu de lire votre commentaire. J'ai entendu dire qu'ils sont professionnels. Qui peut décrire une autre expérience avec SONAUTO ROISSY ? Je vous remercie

Date de l'expérience: 2021-10-13

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

jessica

C'est inacceptable. Faites-nous savoir s'il vous plait quelle sera la suite de votre histoire. J'espère que vous allez réussir de résoudre le problème

Une entreprise NCS PYROTECHNIE ET TECHNOLOGIES se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans SONAUTO ROISSY?

Le NCS PYROTECHNIE ET TECHNOLOGIES juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SONAUTO ROISSY?

Savez-vous comment est le travail chez SONAUTO ROISSY? Avez-vous de nouvelles informations sur le travail ou les offres de travail?

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur SONAUTO ROISSY. Le recrutement est-il stationnaire ? Y a-t-il une chance de travailler 75% d'un emploi à temps plein? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci beaucoup pour l'indice

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Apparemment, dans SONAUTO ROISSY, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans MONSIEUR HENRI FLORES. C'est vrai?

SONAUTO ROISSY Questions fréquentes