POLYPROFILS

17 BOULEVARD MONGE, 69330 MEYZIEU

Avis POLYPROFILS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise POLYPROFILS ?

Que voulez-vous savoir sur POLYPROFILS ?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, POLYPROFILS ou ATELIER FORMES ET DECOUPES INDUSTRIELL?

Est-il vrai que POLYPROFILS s'occupe de fabrication d'outils de presse?

J'ai entendu dire que fabrication de lampes à souder est l'un des domaines d'activité de POLYPROFILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À POLYPROFILS ou à une entreprise GATES SERVICE CENTER SAS à proximité?

Est-il vrai que POLYPROFILS s'occupe de fabrication de lampes à souder?

Pensez-vous que POLYPROFILS est bien protégée à l'ère de la pandémie du COVID-19?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, ATELIER FORMES ET DECOUPES INDUSTRIELL ou POLYPROFILS?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

justine

Quelqu'un ici sait quelles conditions du travail propose POLYPROFILS? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Quoi de neuf dans les opinions sur POLYPROFILS. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

POLYPROFILS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Tourneur H/F.