AFFIVAL

70 RUE DE L ABBAYE, 59730 SOLESMES SIREN: 317853752 SIRET: 31785375200036 Téléphone: 0327736060
Activité: Sidérurgie

Avis AFFIVAL

Sur quels principes les salariés sont-ils chargés de la production de ferotopes?
J'ai envie de savoir en quoi consiste le travail de production de fonte?

Que voulez-vous savoir sur AFFIVAL ?

Évaluations 1

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-21

Entreprise sur un positionnement international fort

Laurine

L'entreprise se développe-t-elle de manière dynamique ? Y a-t-il une chance de développement en elle?

Est-ce que LAMINES MARCHANDS EUROPEENS, comme AFFIVAL, traite avec la fonderie de fer?
Quelles solutions aux problèmes financiers liés à COVID-19 seront entreprises dans AFFIVAL? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

J'ai participé au processus de recrutement à Solesmes, après l'entretien au siège, je devais recevoir une réponse dans les deux semaines. Plus de deux semaines se sont écoulées- pas de réponse. Désolé, car jusqu'à présent j'avais une très bonne opinion sur cette entreprise.
production de grenailles et de poudres de fer fait-elle partie de AFFIVAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans AFFIVAL ou dans ITON SEINE?
Pas loin de AFFIVAL il se trouve NP NORD. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?
Qu'est-ce que les fournisseurs de AFFIVAL livrent-ils?
Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est AFFIVAL, vous avez tout à l'heure?

Offres d'emploi récemment ajoutées en AFFIVAL

RESPONSABLE SECURITE ENVIRONNEMENT F/H (35 - 45 k€ brut annuel), RESPONSABLE QUALITE ET METHODES F/H, RESP QUALITE ET METHODES F/H
J'ai une expérience sur la poste d' automaticien. Je parle l' anglais.
Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur AFFIVAL en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise?

Comptable est recherché!!! Vérifiez l'offre de AFFIVAL.
Ceci est un autre processus de recrutement dans AFFIVAL et une autre chance de devenir Contrôleur De Gestion.

Les utilisateurs connaissent-ils AFFIVAL ?