AFFIVAL

70 RUE DE L ABBAYE, 59730 SOLESMES
SIREN: 317853752 SIRET: 31785375200036 Téléphone: +33 3 27 73 60 60

Avis AFFIVAL

Est-ce-que l'entreprise AFFIVAL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur AFFIVAL ?

Date de l'expérience: 2021-10-21

Entreprise sur un positionnement international fort

Laurine

L'entreprise se développe-t-elle de manière dynamique ? Y a-t-il une chance de développement en elle?

AFFIVAL recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE SECURITE ENVIRONNEMENT F/H (35 - 45 k€ brut annuel), RESPONSABLE QUALITE ET METHODES F/H, RESP QUALITE ET METHODES F/H

catherine
Date de l'expérience: 2023-04-03

Bonjour Je suis à la recherche d'une nouvelle opportunité dans le domaine HSE voire QSE. Je reste à disposotion pour échanger sur vos besoins.
A très vite

Robert

Est ce que vous les formations sont de rigueur dans cette l'entreprise ? Est ce que vous avez déposer votre CV ?

J'ai entendu dire que production de ferroalliages est l'un des domaines d'activité de AFFIVAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que LAMINES MARCHANDS EUROPEENS, comme AFFIVAL, traite avec la fonderie de fer?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à COVID-19 seront entreprises dans AFFIVAL? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

J'ai participé au processus de recrutement à Solesmes, après l'entretien au siège, je devais recevoir une réponse dans les deux semaines. Plus de deux semaines se sont écoulées- pas de réponse. Désolé, car jusqu'à présent j'avais une très bonne opinion sur cette entreprise.

production de grenailles et de poudres de fer fait-elle partie de AFFIVAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans AFFIVAL ou dans ITON SEINE?

Pas loin de AFFIVAL il se trouve NP NORD. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Qu'est-ce que les fournisseurs de AFFIVAL livrent-ils?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est AFFIVAL, vous avez tout à l'heure?

J'ai une expérience sur la poste d' automaticien. Je parle l' anglais.

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur AFFIVAL en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de AFFIVAL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Directeur, prouvez!

Chez AFFIVAL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Comptable.

AFFIVAL Questions fréquentes