SCI AZUREVA

Chivy-lès-Étouvelles SIREN: 534896154 SIRET: 53489615400018

Avis SCI AZUREVA, Offres d'emploi

Est-ce qu'on peut devenir guide touristique sans diplôme à Chivy-lès-Étouvelles ?

Estelle Date de l'expérience: 2020-12-09

On commence tôt le matin, on gère les réservations du village club, réponds au téléphone, et on s'occupe des clients à la réception. on finis à 12h30 et reprends qu'à 17h, pour les amoureux de la montagnes, vous avez le temps de faire une randonnée. dans sa globalité, c'est une journée type. Une expérience très sympa, avec une équipe au top. Il faut aimer être assise devant un ordinateur et répondre au téléphone toute les 10 min. Cependant l'environnement est très agréable.

arthur
@Estelle

Donc on y travaille combien de heurespar jour ?

nicolas Date de l'expérience: 2019-07-19

Je suis un adolescent qui cherche un travail, savez-vous si l’entreprise Azureva accepte les personnes comme moi? Je pourrais être un animateur adultes ou enfants, aider à la cuisine, faire le ménage etc.

Actualités
Les propriétaires ont eu une mauvaise surprise lorsqu'ils ont découvert que leur maison était dans un état terrible après le départ des locataires et quinze ans de location.
Les gens ne sont pas normaux
noémie
pas tout le monde mais c'est vrai

L'intégration au sein de SCI AZUREVA a été très facile? Il y a un très bon équilibre entre la vie privée et la vie professionnelle sur le poste de magasinier? Est-ce qu'il y a mutuelle?
Les personnes travaillant dans Adevinta reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que SCI AZUREVA l'assure aussi?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à SCI AZUREVA vont de 100 € à 3000 €, comment ça se passe dans cette entreprise?
Recrutez-vous les Responsable Restauration - H/F - CDI chez SCI AZUREVA a Chivy-lès-Étouvelles? merci
Votre salaire dans SCI AZUREVA a-t-il changé en raison de la pandémie du coronavirus?
estelle
Hé, récemment pendant un entretien chez SCI AZUREVA, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1550 à ceux qui se sont inscrits comme hôtesse d'accueil. Quelqu'un dira-t-il combien donne SCI AZUREVA sur le meme poste?
léa
Je sais que hôtesse d'accueil ne gagne rien de plus que 600, un scandale! Autour de Chivy-lès-Étouvelles, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
estelle
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/hotesse-d-accueil ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
Selon la loi, pour que le bien soit considéré habitable, il doit être composé d'au moins une pièce principale dont la surface est supérieure que 9 m². Le plafond devrait se situer à la hauteur minimale de 2,2 mètres ce qui permet au locateur de disposer de la surface habitable de 20 m3. Le bien devrait être équipé de toilettes, d'un système de chauffage et d'une installation électrique en bon état de marche. Les fenêtres donnant sur l’extérieur sont aussi considérées la nécessité. Selon les données de la Chambre des diagnostiqueurs immobiliers, 93 % des Français juge leur logement décent. D'après les Français interrogés, la superficie occupée par un habitant pour être considérée décente devrait avoir 33 m², cependant, s'il y a plusieurs résidents, chacun devrait disposer d'une vingtaine de m² supplémentaires. Pensez-vous que les agences immobilières respectent cette loi sur le logement décent ?
karine
ou la canalisation a pété et l'agence s'en fichait !
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. le taux est plus élevé s'il s'agit des femmes migrantes par rapport aux françaises
stephane
c'est triste qu'il n'y a pas toujours d'égalité en ce qui concerne l'accès aux soins
Quelqu'un de vous recherche un emploi stable? Veuillez voir notre nouvelle offre d'emploi. Responsable de restauration (H/F)
J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans SCI AZUREVA ou CHEOPS?
Dès le samedi 28 novembre en cas d'achat de la résidence principale, les visites des logements seront autorisées. Selon les employés d'agences d'immobilières, la nécessité de se soumettre aux nouveaux règles ne décourage pas les clients. A présent, seulement une visite par une demi-journée est autorisée, avec une stricte limitation de personnes présentes dans les locaux visités. La personne intéressée par l'achat ou la location doit obligatoirement porter le masque et être munie de gel hydroalcoolique, cependant la possibilité de visiter des locaux sera refusée à toute la personne à risque (candidat âgé de plus de 65 ans ou atteint d'une maladie chronique, etc.). Les agents immobiliers qu'en pensez-vous ?
francois
tout à fait, les visites virtuelles n'ont rien à voir avec la réalité
informez-nous si cette offre est actuelle: https://www.indeed.fr/company/Azureva-Anglet/jobs/Animateur-Village-Vacances-2f00383e29084196?fccid=c7c9bd6d36d8e0ff&vjs=3
Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?
Est-ce que quelqu'un travaille chez SCI AZUREVA actuellement?

Offres d'emploi récemment ajoutées en SCI AZUREVA

Chef Equipe Animation - H/F - La Londe - CDD, DIRECTEUR / DIRECTRICE DE CENTRE DE SÉJOUR DE VACANCES (H/F) (35k € a 38k €/an), PLONGEUR / PLONGEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k € a 19k €/an)
Il y a une offre sur https://fr.jooble.org/desc/6298208259882815615, très intéressante, de vendeur à Bourg-en-Bresse, le salaire est de 1500 €.
Nous espérons qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez SCI AZUREVA . Chaque opinion est importante!

Dans SCI AZUREVA, recherchez finalement Assistant(e) Ressources Humaines F/H.
SCI AZUREVA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Comptable!

Les utilisateurs connaissent-ils SCI AZUREVA ?

Gains dans la position de vendeur chez SCI AZUREVA - exigences typiques : 2 ansCette expérience est indispensable, encaisser le montant d'une vente, conseiller la personne sur des services ou des produits régionaux, des articles souvenirs, offre typique : mutuelle, 1 589.47€ bruts mensuels proratisé au temps partiel, fixe mensuel de 1 554.58€ à 1 660€ bruts mensuels selon formation initiale et expériences professionnelles. On gagne combien ici ?

Moyenne 2091 € par mois