Avis SCI AZUREVA

Estelle

On commence tôt le matin, on gère les réservations du village club, réponds au téléphone, et on s'occupe des clients à la réception. on finis à 12h30 et reprends qu'à 17h, pour les amoureux de la montagnes, vous avez le temps de faire une randonnée. dans sa globalité, c'est une journée type. Une expérience très sympa, avec une équipe au top. Il faut aimer être assise devant un ordinateur et répondre au téléphone toute les 10 min. Cependant l'environnement est très agréable.

arthur
@Estelle

Donc on y travaille combien de heurespar jour ?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à SCI AZUREVA vont de 100 € à 3000 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de SCI AZUREVA

Recrutez-vous les Responsable Restauration - H/F - CDI chez SCI AZUREVA a Chivy-lès-Étouvelles? merci
Votre salaire dans SCI AZUREVA a-t-il changé en raison de la pandémie du coronavirus?
estelle
Hé, récemment pendant un entretien chez SCI AZUREVA, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1550 à ceux qui se sont inscrits comme hôtesse d'accueil. Quelqu'un dira-t-il combien donne SCI AZUREVA sur le meme poste?
léa
Je sais que hôtesse d'accueil ne gagne rien de plus que 600, un scandale! Autour de Chivy-lès-Étouvelles, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
estelle
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/hotesse-d-accueil ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
SCI AZUREVA recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Dans SCI AZUREVA, recherchez finalement Employé Polyvalent De Restauration - H/F - Contrat D'apprent....
SCI AZUREVA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Employé Polyvalent De Restauration - H/F - Contrat D'apprent....
SCI AZUREVA recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-03-20 pour la position Vendeur.

Selon la loi, pour que le bien soit considéré habitable, il doit être composé d'au moins une pièce principale dont la surface est supérieure que 9 m². Le plafond devrait se situer à la hauteur minimale de 2,2 mètres ce qui permet au locateur de disposer de la surface habitable de 20 m3. Le bien devrait être équipé de toilettes, d'un système de chauffage et d'une installation électrique en bon état de marche. Les fenêtres donnant sur l’extérieur sont aussi considérées la nécessité. Selon les données de la Chambre des diagnostiqueurs immobiliers, 93 % des Français juge leur logement décent. D'après les Français interrogés, la superficie occupée par un habitant pour être considérée décente devrait avoir 33 m², cependant, s'il y a plusieurs résidents, chacun devrait disposer d'une vingtaine de m² supplémentaires. Pensez-vous que les agences immobilières respectent cette loi sur le logement décent ?
karine
ou la canalisation a pété et l'agence s'en fichait !
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. le taux est plus élevé s'il s'agit des femmes migrantes par rapport aux françaises
stephane
c'est triste qu'il n'y a pas toujours d'égalité en ce qui concerne l'accès aux soins

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI AZUREVA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans SCI AZUREVA: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

SCI AZUREVA devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Quelqu'un de vous recherche un emploi stable? Veuillez voir notre nouvelle offre d'emploi. Responsable de restauration (H/F)
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
Dans SCI AZUREVA, vous pouvez travailler comme: contrôleur de gestion, comptable, chef de produit, responsable maintenance, plongeuse
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SCI AZUREVA sont: mutuelle, voiture de fonction
En SCI AZUREVA on gagne en moyenne 1355.
J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans SCI AZUREVA ou CHEOPS?
Dès le samedi 28 novembre en cas d'achat de la résidence principale, les visites des logements seront autorisées. Selon les employés d'agences d'immobilières, la nécessité de se soumettre aux nouveaux règles ne décourage pas les clients. A présent, seulement une visite par une demi-journée est autorisée, avec une stricte limitation de personnes présentes dans les locaux visités. La personne intéressée par l'achat ou la location doit obligatoirement porter le masque et être munie de gel hydroalcoolique, cependant la possibilité de visiter des locaux sera refusée à toute la personne à risque (candidat âgé de plus de 65 ans ou atteint d'une maladie chronique, etc.). Les agents immobiliers qu'en pensez-vous ?
francois
tout à fait, les visites virtuelles n'ont rien à voir avec la réalité
Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SCI AZUREVA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SCI AZUREVA

Est-ce que quelqu'un travaille chez SCI AZUREVA actuellement?
Offres d'emploi récemment ajoutées en SCI AZUREVA
Chef Equipe Animation - H/F - La Londe - CDD, DIRECTEUR / DIRECTRICE DE CENTRE DE SÉJOUR DE VACANCES (H/F) (35k € a 38k €/an), PLONGEUR / PLONGEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k € a 19k €/an)
Il y a une offre sur https://fr.jooble.org/desc/6298208259882815615, très intéressante, de vendeur à Bourg-en-Bresse, le salaire est de 1500 €.
nicolas

Je suis un adolescent qui cherche un travail, savez-vous si l’entreprise Azureva accepte les personnes comme moi? Je pourrais être un animateur adultes ou enfants, aider à la cuisine, faire le ménage etc.

Nous espérons qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez SCI AZUREVA . Chaque opinion est importante!