SCI AZUREVA

Chivy-lès-Étouvelles SIREN: 534896154 SIRET: 53489615400018

Avis SCI AZUREVA

Chez azureva recherche … on cherche des revenues managers ?
Évaluations 1
anonyme Date de l'expérience: 2021-07-02

Pourquoi Azureva ne prend pas chèques vacances pour un achat fait sur veepee

margaux

Qui connait la reponse pourquoi cette entreprise ne prend pas chèques vacances pour un achat fait sur veepee?

Estelle Date de l'expérience: 2020-12-09

On commence tôt le matin, on gère les réservations du village club, réponds au téléphone, et on s'occupe des clients à la réception. on finis à 12h30 et reprends qu'à 17h, pour les amoureux de la montagnes, vous avez le temps de faire une randonnée. dans sa globalité, c'est une journée type. Une expérience très sympa, avec une équipe au top. Il faut aimer être assise devant un ordinateur et répondre au téléphone toute les 10 min. Cependant l'environnement est très agréable.

arthur
@Estelle

Donc on y travaille combien de heurespar jour ?

nicolas Date de l'expérience: 2019-07-19

Je suis un adolescent qui cherche un travail, savez-vous si l’entreprise Azureva accepte les personnes comme moi? Je pourrais être un animateur adultes ou enfants, aider à la cuisine, faire le ménage etc.

L'intégration au sein de SCI AZUREVA a été très facile? Il y a un très bon équilibre entre la vie privée et la vie professionnelle sur le poste de magasinier? Est-ce qu'il y a mutuelle?
Les personnes travaillant dans Adevinta reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que SCI AZUREVA l'assure aussi?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à SCI AZUREVA vont de 100 € à 3000 €, comment ça se passe dans cette entreprise?
Recrutez-vous les Responsable Restauration - H/F - CDI chez SCI AZUREVA a Chivy-lès-Étouvelles? merci
Votre salaire dans SCI AZUREVA a-t-il changé en raison de la pandémie du coronavirus?
estelle
Hé, récemment pendant un entretien chez SCI AZUREVA, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1550 à ceux qui se sont inscrits comme hôtesse d'accueil. Quelqu'un dira-t-il combien donne SCI AZUREVA sur le meme poste?
léa
Je sais que hôtesse d'accueil ne gagne rien de plus que 600, un scandale! Autour de Chivy-lès-Étouvelles, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
estelle
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/hotesse-d-accueil ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
Quelqu'un de vous recherche un emploi stable? Veuillez voir notre nouvelle offre d'emploi. Responsable de restauration (H/F)
J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans SCI AZUREVA ou CHEOPS?
informez-nous si cette offre est actuelle: https://www.indeed.fr/company/Azureva-Anglet/jobs/Animateur-Village-Vacances-2f00383e29084196?fccid=c7c9bd6d36d8e0ff&vjs=3
Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?
Est-ce que quelqu'un travaille chez SCI AZUREVA actuellement?

SCI AZUREVA recrute récemment pour des postes :

Chef Equipe Animation - H/F - La Londe - CDD, DIRECTEUR / DIRECTRICE DE CENTRE DE SÉJOUR DE VACANCES (H/F) (35k € a 38k €/an), PLONGEUR / PLONGEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k € a 19k €/an)
Il y a une offre sur https://fr.jooble.org/desc/6298208259882815615, très intéressante, de vendeur à Bourg-en-Bresse, le salaire est de 1500 €.
Nous espérons qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez SCI AZUREVA . Chaque opinion est importante!
L'entreprise SCI AZUREVA recherche pour la 12 fois des candidats pour le poste de Directeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
L'entreprise SCI AZUREVA recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

Les employés SCI AZUREVA retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Les utilisateurs connaissent-ils SCI AZUREVA ?

Avis sur le supérieur chez SCI AZUREVA
Comment évalueriez-vous votre patron ?
SCI AZUREVA Questions fréquentes

La rémunération du poste de serveur chez SCI AZUREVA - exigences typiques : accueillir le client à son arrivée au restaurant, l'installer à une table et lui présenter la carte, dresser les tables, débarrasser une table, offre typique : mutuelle, type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1722 € par mois