CDG CONSEIL

4 BOULEVARD PASTEUR, 75015 PARIS 15
SIREN: 491680229 SIRET: 49168022900037 Téléphone: +33 1 56 56 03 39
Conseils et services aux entreprises

Avis CDG CONSEIL, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CDG CONSEIL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CDG CONSEIL ?

Un diplôme en gestion ou management est-il requis pour le poste de responsable qualité chez CDG CONSEIL ?

Savez-vous si vous pouvez obtenir CDG CONSEIL dans voiture de fonction, comme dans SEARCHPROTECH? Je voudrais savoir

Avez-vous une expérience professionnelle liée à CDG CONSEIL? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Salut à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans CDG CONSEIL. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Sincèrement merci de votre aide.

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, CDG CONSEIL ou TYSTA?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 6700 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans CDG CONSEIL?

Avez-vous peur que CDG CONSEIL ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

stephane

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que ingénieur fonctionne bien ?

corentin

Le travail à ingénieur est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

stephane

Merci, je dois alors penser au changement.

Vous pouvez postuler pour Business Developer (Start Up IA Diagnostic Point of Care) H/... a Paris si vous bien connaissez anglais

Peut-être êtes-vous en mesure d'écrire quelque chose sur les conditions de travail offertes par CDG CONSEIL? Le travail dans cette entreprise est-il stable? Il faut parler anglais?

Quelqu'un sait-il à quoi ressemblent le salaire en tant que visiteur?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CDG CONSEIL?

Quelqu'un de vous cherche un emploi au poste de business developer? Nos exigences sont: vous êtes titulaire d’un Master en ingénierie et technologie complété idéalement pour une formation plus orientée Business, vous avez une expérience de 8 à 10 ans en vente ou prévente idéalement dans l’industrie du diagnostic ou dans un environnement technique et scientifique en B to B, vous avez une vision Business très orienté client et avez une très bonne capacité à analyser et répondre à leurs besoins

Bonjour, CDG CONSEIL est une bonne entreprise pour commencer la carrière?

Est-ce que quelqu'un de CDG CONSEIL, pourrait donner plus de détails sur cette offre: https://fr.jooble.org/desc/6401263916925614505

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Directeur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 5833 €.

L'entreprise CDG CONSEIL recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

CDG CONSEIL Questions fréquentes