ROCHEFORT & ASSOCIES

Évaluation 2.8/5
166 AVENUE DE SUFFREN, 75015 PARIS 15
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.8/5

Avis ROCHEFORT & ASSOCIES

2.8

Est-ce-que l'entreprise ROCHEFORT & ASSOCIES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ROCHEFORT & ASSOCIES ?

Dan
Date de l'expérience: 2023-01-15

Great place to work, probably one of the best investment banking boutique with an international footprint

Great place to work. Rochefort is one of the best investment banking boutique with a strong international footprint

Lydia

Does this bank secure your money?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

ROCHEFORT & ASSOCIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 6300 €. Combien peut proposer ROCHEFORT & ASSOCIES?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ROCHEFORT & ASSOCIES?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en BIGARD & BIGARD ou en ROCHEFORT & ASSOCIES?

Mon entreprise paie peu d'argent et je me demande s'il y a le poste cto dans ROCHEFORT & ASSOCIES? Ils paient au moins 5400 €?

Est-ce que BIGARD & BIGARD, comme ROCHEFORT & ASSOCIES a un portefeuille de services?

Que signifie pour vous le travail chez ROCHEFORT & ASSOCIES? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Vous pouvez consulter des nouvelles offres d’emploi de chez ROCHEFORT & ASSOCIES sur jooble.

ROCHEFORT & ASSOCIES recrute récemment pour des postes :

M&A Internship - March 2020