Avis MOBITEX
Saint-Étienne
40 RUE EDGAR QUINET, 42100 SAINT ETIENNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur MOBITEX et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Roland
Est-il vrai que MOBITEX s'occupe de commerce de gros de mobilier domestique?
Florent
COVID-19
Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans MOBITEX?