OFFICIUM

Roissy-en-France
SIREN: 494192271 SIRET: 49419227100026
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis OFFICIUM, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société OFFICIUM ?

Que voulez-vous savoir sur OFFICIUM ?

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de OFFICIUM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que OFFICIUM assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Ce serait formidable si OFFICIUM offrait tickets restaurants comme elle le fait GATES FRANCE SARL. Savez-vous s'il existe une telle chose?

OFFICIUM a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus?

Vous pouvez gagner de 1400 € à 3800 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans OFFICIUM?

Quelle entreprise, OFFICIUM ou M2S NETTOYAGE, organise le plus d'événements d'entreprise?

Pouvez-vous me donner un exemple de la façon des taches du poste agente de nettoyage industriel

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de OFFICIUM? Sinon, que fait cette entreprise?

agnes

Quant à employé de ménage, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de OFFICIUM ?

Savez-vous que cette entreprise recrute à Roissy-en-France? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Merci pour vos commentaires.

OFFICIUM recrute récemment pour des postes :

OUVRIER / OUVRIÈRE D'ENTRETIEN DES ESPACES VERTS (H/F) (18k €/an), AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (18k €/an)

Savez-vous quelque chose sur OFFICIUM , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

Le recrutement pour Agente De Nettoyage Industriel dans OFFICIUM a recommencé.

OFFICIUM recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-14 pour la position Agente De Nettoyage Industriel.

OFFICIUM Questions fréquentes