DAYS

Roissy-en-France
Restaurants et services alimentaires

Avis DAYS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DAYS ?

Que voulez-vous savoir sur DAYS ?

Avatars
Date de l'expérience: 2023-02-01

Bonjour, j'ai fait une expérience deux fois chez des gens aises dissimulation heures un grand manque honnête pas de pause pour manger manque de respect envers les employés de maison ou gouvernante.
Je suis en procès avec un des employeurs. Avec des promesses d'embauche et traiter comme un esclave. On perd confiance en soi.

Bénédicte

pas de pause midi ou pas de pause en général ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de DAYS. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de DAYS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans DAYS, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans FRATELLINI CAFFE?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ABL SYSTEME est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en DAYS?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la DAYS?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise DAYS a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés MADAME EST SERVIE ou DAYS?

lisa

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un connait une entreprise laquelle recherche des candidats? J'habite à Roissy-en-France.

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur DAYS? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

Attention, nouvelle offre de DAYS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cuisinier, prouvez!

DAYS Questions fréquentes