Avis Maison Cercle Entreprise
A fuir absolument !!
Ça a été un enfer du début à la fin, construction qui a duré très longtemps pour ce que j'ai au final!!!
Changement de chef de chantier en cours de route(aucun suivi et surtout nous nsvlns le droit de rien dire).
La pompe a chaleur lâche au bout de 13 mois et demi (et bien évidemment lorsque l'on fournit le diagnostic plus de nouvelle)....
Passez par d'autres constructeurs le seul conseil que je puisse donner.
Je suis à la recherche un lieu de stage pour mon fils en seconde professionnelle
A fuiiiiiiir ! Après un délai interminable nous réceptionnons une maison avec 44 réserves (malfaçons défaut de parfois et de plan!!) et ils veulent rien faire ! Enfin si du cache misère alors si vous voulez une maison neuve allez voir ailleurs vraiment !
Chantage
Aucun suivi de chantier
Retard dans la remise des clés très important
Personne de mauvaise foi
On ne recommande absolument pas. Si c’était à refaire on ne passerai absolument pas par ce constructeur.
(supprimé par l'administrateur) construite rapidement mais plein de problèmes par la suite et aucune réponse de la part de l’entreprise
Ne réponds pas aux appels, je ne recommande pas cette entreprise
Je suis d'accord avec cette Avis car il ont construit ma maison et il ont pas fait une installation pour ma clim dans les normes , et une fois la maison rendu il ne réponde plus pour le suivi après vente des maison
Bonjour,
Comment avez vous fait du coup?
Car cela fait 13 mois et demis que je suis dans ma maison et la pompe m'a lâché et bien évidemment aucune responsabilité de leur part...
Donc je ne sais pas vers qui me tourner.
Certaines entreprises réduisent la semaine de travail ou augmentent les congés. Est-ce que Maison Cercle Entreprise prévoit aussi des changements ?