FERMETURES VENTOISES

Évreux
Évaluation 1.7/5

Avis FERMETURES VENTOISES

1.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FERMETURES VENTOISES ?

Que voulez-vous savoir sur FERMETURES VENTOISES ?

Nicole
Date de l'expérience: 2023-12-22

(supprimé par l'administrateur) à cette entreprise qui m a vendue une porte de garage motorisée en 2015 et qui m a laissé en panne en décembre 2023. Je savais bien qu elle n était plus sous garantie, je demandais juste à être depannée.
Je leur ai quand même fait faire :
Porte de maison et de garage, volets et store de terrasse.
Attention avant de prendre cette entreprise, aucun suivi SAV !!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans FERMETURES VENTOISES ainsi qu'en RH? Merci

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de FERMETURES VENTOISES. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment évaluez-vous le recrutement chez FERMETURES VENTOISES d' Évreux pour le poste de business developer? Est-ce qu'on obtient une réponse de leur part rapidement?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 3000 € dans FERMETURES VENTOISES? D'autres entreprises à proximité paient autant.

FERMETURES VENTOISES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Bonsoir dans la ville Évreux. Êtes-vous une personne digne de confiance et organisée? Voulez-vous nous rejoindre? Le recrutement se passe depuis le 2020-11-23

montage de portes coupe-feux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FERMETURES VENTOISES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où est la meilleure ambiance, en FERMETURES VENTOISES ou dans une MUTUALITE SOCIALE AGRICOLE voisine ?

Pensez-vous que la connaissance d'anglais est importante pour travailler chez FERMETURES VENTOISES à Évreux?

Comment abordez-vous le client dans FERMETURES VENTOISES? Est le plus important?

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezFERMETURES VENTOISES. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

Chez FERMETURES VENTOISES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicien.

Le 2022-06-11 une autre annonce de FERMETURES VENTOISES est apparue. Ils cherchent à nouveau Métallier.

FERMETURES VENTOISES Questions fréquentes