
Avis IMAGERIE MEDICALE TURIN
Selon vous, les politiques internes de IMAGERIE MEDICALE TURIN sont-elles adaptées pour prévenir le surmenage ?
Une usine sans aucun commentaire du radiologue
Je viens d’avoir un scanner des membres inférieurs mais c’était catastrophique. Mon chirurgien m’a demandé si on m’a injecté quelque chose on ne voit rien à travers ce scanner. Je pense tout bêtement que j’avais mal piqué et que le produit est passé à côté mais ça n’a pas empêché le radiologue de me compter plus de 200 euros de dépassement d’honoraire. En tous les cas je ne mettrais plus jamais les pieds dans cette clinique où on cherche uniquement à gagner de l’argent. Je vais peut-être refaire ce scanner parce qu’il a été raté.
Bien d'accord surpassements trop élevés
Chiffre d’affaires et bénéfices de IMAGERIE MEDICALE TURIN
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
avait vous un IRM à champs libre
Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez IMAGERIE MEDICALE TURIN devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.
Cartographie de IMAGERIE MEDICALE TURIN
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI