IMAGERIE MEDICALE TURIN

SIREN: 452734155 SIRET: 45273415500032 Téléphone: +33 1 40 08 88 00
Soins de santé

Avis IMAGERIE MEDICALE TURIN

2 abonnés

Quelle est la différence entre la radiographie et la radiothérapie ?

Que voulez-vous savoir sur IMAGERIE MEDICALE TURIN ?

Date de l'expérience: 2024-04-10

Une usine sans aucun commentaire du radiologue

Date de l'expérience: 2023-05-30

Je viens d’avoir un scanner des membres inférieurs mais c’était catastrophique. Mon chirurgien m’a demandé si on m’a injecté quelque chose on ne voit rien à travers ce scanner. Je pense tout bêtement que j’avais mal piqué et que le produit est passé à côté mais ça n’a pas empêché le radiologue de me compter plus de 200 euros de dépassement d’honoraire. En tous les cas je ne mettrais plus jamais les pieds dans cette clinique où on cherche uniquement à gagner de l’argent. Je vais peut-être refaire ce scanner parce qu’il a été raté.

Caroline

A qui la faute ? Ne pensez vous pas que vous devriez faire plus attention a l'avenir ?

Date de l'expérience: 2022-05-05

avait vous un IRM à champs libre

Eva

c'est une bonne question, je suis aussi curieuse quel type d'équippement s'y trouve, car j'ai entendu parler que cette clinique introduit de nouvelles technologies

les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie fait-elle partie de IMAGERIE MEDICALE TURIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que IMAGERIE MEDICALE TURIN offre les vacances aussi longues que CENTRE D IMAGERIE NOUVELLE?

Juste à côté se trouve IMAGERIE MEDICALE TURIN. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de CLINIQUE TURIN?

Que pouvez-vous dire sur les conditions de travail actuelles chez IMAGERIE MEDICALE TURIN? Ecrivez également comment vous évaluez cet employeur?

IMAGERIE MEDICALE TURIN a un meilleur système de travail que CENTRE D IMAGERIE?

Est-il vrai que IMAGERIE MEDICALE TURIN s'occupe de les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez IMAGERIE MEDICALE TURIN?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

monique

Quel est l'actuel patron de IMAGERIE MEDICALE TURIN ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

anaelle

Sur http://www.clinique-turin.com/fr/imagerie/imagerie tu as des informations détaillées.

monique

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Donnez-moi,s.v.p., plus d'infos sur IMAGERIE MEDICALE TURIN. Merci d'avance.

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur IMAGERIE MEDICALE TURIN depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

IMAGERIE MEDICALE TURIN Questions fréquentes