AIR JEY FILETS

QUARTIER CHAMONT, 07120 RUOMS
Sport et loisirs

Avis AIR JEY FILETS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AIR JEY FILETS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AIR JEY FILETS ?

Christine
Date de l'expérience: 2022-07-10

superbe endroit - bonne journée passée dans ce parc à Ruoms. Petits et grands étions ravis.

Alicia

Bonsoir Christine, je voulais savoir si je peux manger une pizza chez eux ? Merci d'avance

Freddy
Date de l'expérience: 2022-07-10

Nous y sommes allés en famille un dimanche début juillet 2022. C'était génial. Nous avons passé une très bonne journée. Les enfants étaient ravis, et bien fatigués le soir. Pour petits et grands on y passe un bon moment très agréable. Aires de pique-nique ombragées.
Personnel et gérants sympathiques.
Je recommande vivement ce parc.

Jordan

Freddy , c'est un bon endroit avec pour un garçon en 2 ans ? Il y a quoi a faire ? Est-ce que les samedis sont chargés ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-10

Super parc

Alex

Tiens, c'est à convenir, tu ne peux pas travailler plus de 8h par jour pendant le stage.

L’endroit AIR JEY FILETS a-t-il des restrictions en termes du nombre de personnes qu’il peut accueillir ?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant est l'un des domaines d'activité de AIR JEY FILETS. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment l'augmentation de la maladie dans Ruoms a affecté AIR JEY FILETS?

Est-ce que AIR JEY FILETScomme J ANIME CABOURG reconnaît cinq ans comme J ANIME CABOURG?

Jouer à AIR JEY FILETS est-il toujours sûr?

Management professionnel dans la société de AIR JEY FILETS à Ruoms, patronne toujours reconnaissante du travail effectué.

AIR JEY FILETS Questions fréquentes