AL KINDI

Évron
SIREN: 753161959 SIRET: 75316195900014
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis AL KINDI, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AL KINDI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AL KINDI ?

L'entreprise AL KINDI est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que FLEUR DE LUNE?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si AL KINDI et FLEUR DE LUNE ont des structures similaires?

J'ai été intéressé par l'offre de AL KINDI. Payent-ils mieux là-bas que dans la région AMESTYL COIFFURE?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir AL KINDI?

justine

AL KINDI recherche des candidats? Il faut parler l'anglais pour obtenir un travail dans cette entreprise?

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise AL KINDI ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Pour un centre d'appels à Évron, les conditions sont très bonnes, beaucoup d'espace, des positions importantes, vous pouvez vous entendre avec le planning.

Chez AL KINDI, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Professeur / Professeure D'anglais.

Un autre recrutement chez AL KINDI, cette fois pour le poste de Agent De Nettoyage.

AL KINDI Questions fréquentes