I G L

1 ALLEE DES CHEVREUILS, 69380 LISSIEU

Avis I G L, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à I G L ?

Que voulez-vous savoir sur I G L ?

J'ai entendu dire que fabrication de préparations chimiques contraceptives à usage externe et de médicaments contraceptifs à base d'hormones est l'un des domaines d'activité de I G L. Quelqu'un peut le confirmer?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée INSTITUT GEORGES LOPEZ, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en I G L?

Je voudrais savoir quels médicaments absorbent mieux, ceux de I G L ou de INSTITUT GEORGES LOPEZ?

J'ai entendu dire que fabrication de substances radioactives de diagnostic in vivo est l'un des domaines d'activité de I G L. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles normes de qualité s'appliquent à la production de médicaments et d'autres produits pharmaceutiques?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers coronavirus en I G L

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en I G L ou en INSTITUT GEORGES LOPEZ? Quel est votre avis?

Est-ce que vous savez si I G L peut-elle me proposer un bon salaire? Je parle bien l'anglais ainsi que l'allemand.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

arthur

Je voulais travailler pour I G L, dis-moi si c'est un bon choix?

cedric

Pourquoi pas, je travaille pour I G L depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

arthur

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur I G L et elles sont vraiment différentes, merci

Votre opinion sur I G L peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

Recherchez-vous un emploi stable? Voulez-vous devenir un employé dans notre entreprise? Veuillez nous contacter. Nous vous attendons! - I G L de Lissieu

La branche de I G L à Saint-Laurent-de-Chamousset recherche un nouveau employé pour le poste de Approvisionneurs (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Technicien De Production voulait à nouveau dans I G L!

I G L Questions fréquentes