
Avis Audi Metz - Quattromotors
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de Audi Metz - Quattromotors, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
ACCUEIL CHALEUREUX ANNE AMABILITE EXCEMPLAIRE PERSONNEL A L ECOUTE A RECOMMANDER
Est-ce qu'en tant que spécialiste ils restent quand même accessibles en terme de prix ?
Je tiens au remercier AUDI AUGNY surtout Anne et Florian vendeur au top réactifs , proche des ses clients
Un grand merci pour votre gentillesse et la douce attention à mon égard .
Donc selon vous ils sont parmi ces employés là qu'on devrait retenir et primé à Audi ?
Bonjour nous venons de récupère notre voiture chez Audi Metz, nous tenons à remercier tout le personnel pour leur professionnalisme et leur dynamisme et tout particulièrement Mr Bauer Pierre qui nous a conseiller pendant toute la vente, nous le conseillons fortement et nous reviendront vers lui sans hésiter pour l’achat de notre prochaine voiture
Mr Mb
Êtes-vous satisfait de la qualité des pièces automobiles utilisées par Audi Metz - Quattromotors ?