Audi Metz - Quattromotors

Tomblaine
Automobile

Avis Audi Metz - Quattromotors

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise Audi Metz - Quattromotors ?

Que voulez-vous savoir sur Audi Metz - Quattromotors ?

MR CADRA DIDIER
Date de l'expérience: 2024-03-01

ACCUEIL CHALEUREUX ANNE AMABILITE EXCEMPLAIRE PERSONNEL A L ECOUTE A RECOMMANDER

Adeline

Est-ce qu'en tant que spécialiste ils restent quand même accessibles en terme de prix ?

MMe chevalier Nadège
Date de l'expérience: 2022-10-13

Je tiens au remercier AUDI AUGNY surtout Anne et Florian vendeur au top réactifs , proche des ses clients
Un grand merci pour votre gentillesse et la douce attention à mon égard .

Aurelia

Donc selon vous ils sont parmi ces employés là qu'on devrait retenir et primé à Audi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-25

Bonjour nous venons de récupère notre voiture chez Audi Metz, nous tenons à remercier tout le personnel pour leur professionnalisme et leur dynamisme et tout particulièrement Mr Bauer Pierre qui nous a conseiller pendant toute la vente, nous le conseillons fortement et nous reviendront vers lui sans hésiter pour l’achat de notre prochaine voiture
Mr Mb

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du coronavirus

Quelqu'un de vous cherche un emploi? depuis le 2020-03-09, on recrute. https://fr.jooble.org/desc/2288929872410550637 C'est peut-être juste pour vous!

Vais-je toujours trouver un emploi dans l'entreprise Audi Metz - Quattromotors ?

bastien

Y a-t-il un bon accès à Audi Metz - Quattromotors par les transports en commun?

jean

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Tomblaine

bastien

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Personne n'a encore ajouté de commentaire sur Audi Metz - Quattromotors. Vous avez l'opportunité de commenter cet employeur en tant que premier membre du forum. Profitez de cette opportunité unique, ajoutez une opinion.

Audi Metz - Quattromotors Questions fréquentes