EHPAD LA CERRENO

Saint-Martin-de-Valamas
SIREN: 260700166 SIRET: 26070016600010 Téléphone: +33 4 75 30 44 33
Soins de santé

Avis EHPAD LA CERRENO, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EHPAD LA CERRENO ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LA CERRENO ?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans EHPAD LA CERRENO que chez RESIDENCE ACCUEIL PERSONNES AGEES, non?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à BARONNIE DU VAL DE LYS en souvenir du bon vieux temps, contrairement à EHPAD LA CERRENO qui n'applique pas de telles pratiques ?

Apparemment, dans EHPAD LA CERRENO, les augmentations sont moins fréquentes que dans EHPAD FONDATION ST SEVER. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de EHPAD LA CERRENO suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Je ne sais pas si vous avez eu l'opportunité de voir une nouvelle offre d'emploi https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113QHKL

Sur quels avantages pouvez-vous compter chez EHPAD LA CERRENO? Avez-vous vu des offres sur le site: poleemploi?

sandra

charlène

0475304433 mr.la.cerreno@wanadoo.fr s'il vous plaît.

sandra

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

Je suis une employée fidèle d' EHPAD LA CERRENO. Je m'occupe des soins de santé.

Je cherche un boutlot en tant que agent des services hospitaliers. Recommandez-vous cet employeur?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Pouvez-vous me dire quels sont des choses que vous devez savoir avant l'entretien d'embauche chez EHPAD LA CERRENO? Pouvez-vous y gagner 1500 € par mois, en tant qu' aide-soignant?

EHPAD LA CERRENO recrute récemment pour des postes :

AGENT DES SERVICES HOSPITALIERS HOTELIER H/F SEM07360

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur EHPAD LA CERRENO. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

La branche de EHPAD LA CERRENO à Saint-Martin-de-Valamas recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149CLZTAgent / Agente Des Services Hospitaliers (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise EHPAD LA CERRENO recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EHPAD LA CERRENO Questions fréquentes