BAGAGES DU MONDE

Transport et logistique
Évaluation 2.8/5

Avis BAGAGES DU MONDE

2.8

Où laisser ses bagages à l'aéroport ?

Que voulez-vous savoir sur BAGAGES DU MONDE ?

RomanC
Date de l'expérience: 2022-09-12

Bonjour,
j'ai contracté avec Bagages du monde pour un transportd e marchandises Paris-Ottawa.
J'ai pris une formule PREMIUM, pour une livraison domicile-domicile, à l'interieur de l'appartement.
BdM m'a fait remplir un bon sur lequel je m'engageais à "aider" le livreur à l'arrivé, ce qui ne me posait aucun problème, j'étais prêt à donner un coup de main à porter qqs cartons.
J'ai eu une très mauvaise surprise à l'arrivée: Le transporteur ne s'est pas présenté le jour convenu, ils sont venu 4 jours après sans prévenir, un jour de semaine, à 8h30 du matin. Inutile de dire qu'il était difficile de recevoir les colis, alors qu'on travaille.
Mais surtout, Bagages du monde ont engagé un prestataire pour faire la livraison de Montréal (port) à Ottawa (destination), mais au lieu d'engager un déménageur, ils ont pris une entreprise de transport, qui livre les affaires uniquement sur le trottoir. Le service PREMIUM, et le prix (près de 8 000 EUR), n'a pas évolué entre le devis initial et la facture. Leurs services n'ont rien souhaité savoir, selon eux, je devais savoir (je ne sais pas comment) qu'il était impossible de livrer les affaires dans l'appartement, et que "aider" voulait dire "prendre en charge entièrement".
Je déconseille vivement de faire appel aux services de cette entreprise malhonnête.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Samir
Date de l'expérience: 2022-04-08

PME bien organisée avec ambiance familiale. Salaires corrects + bonus

Date de l'expérience: 2019-12-21

Bon ambiance, salaire correct

Béatrice

Vous avez des bonus ? Ils sont considérables ?

Oui interessant

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Aurélien
Date de l'expérience: 2023-12-06

BAGAGES DU MONDE recherche un(e) Agent de Passage Aéroportuaire pour rejoindre son équipe. Les responsabilités principales incluent l'enregistrement et le contrôle des biens et bagages à la consigne, la gestion des ventes de bagages et services accessoires, ainsi que l'application des règles de sécurité. Quelqu'un pourrait-il préciser si une connaissance de l'anglais est suffisante pour ce poste ou si une autre langue étrangère est également requise ? De plus, pourrait-on en savoir plus sur les avantages liés à ce poste, tels que l'accord d'intéressement ou les tickets-restaurants ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour BAGAGES DU MONDE. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Sincèrement merci de votre aide.

L'entrepriseBAGAGES DU MONDE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à PARTNAIR & SEA?

Je suis très curieux de savoir quelle compagnie a des avions plus récents, BAGAGES DU MONDE ou SIGNATURE FLIGHT SUPPORT PARIS?

Je voudrais demander si le travail dans BAGAGES DU MONDE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans SIGNATURE FLIGHT SUPPORT PARIS?

Quelqu'un peut-il m'expliquer quelle est la raison d'une si longue liste d'offres d'emploi sur le site: poleemploi? Peut-être commenceront-ils à augmenter leurs revenus?

Les employés de BAGAGES DU MONDE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Est-ce que la société BAGAGES DU MONDE offre une assurance collective?

Hier, j'ai posé ma candidature pour le travail au poste de agente de sûreté aéroportuaire chez BAGAGES DU MONDE. j'espère que je vais obtenir cette position.

BAGAGES DU MONDE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE SÛRETÉ AÉROPORTUAIRE (H/F) (21k €/an), CONSEILLER COMMERCIAL / CONSEILLÈRE COMMERCIALE AUPRÈS D'UN (H/F) (19k € a 20k €/an), TÉLÉCONSEILLER / TÉLÉCONSEILLÈRE (H/F) (19k € a 22k €/an)

Chez BAGAGES DU MONDE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Agent De Sécurité H/F (H/F).

L'entreprise BAGAGES DU MONDE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Manutentionnaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BAGAGES DU MONDE Questions fréquentes