Randstad La Roche sur Yon

Les Lucs-sur-Boulogne
Ressources humaines

Avis Randstad La Roche sur Yon, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise Randstad La Roche sur Yon. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur Randstad La Roche sur Yon ?

Lou
Date de l'expérience: 2019-07-26

J’ai travaillé chez Randstad La Roche sur Yon comme recruteur pendant 3 ans. Ils ont d'excellentes opportunités de carrière, une offre sans fin de travail intéressant. Qui plus est la rémunération est compétitive.

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par EXPRESS AUTO. Est il possible d'obtenir la même chose dans Randstad La Roche sur Yon?

Est-ce que Randstad La Roche sur Yon peut m'offrir "mutuelle" comme CARROSSERIE BAUDELOT MONNERAYE?

Est-ce que quelqu'un dans Randstad La Roche sur Yon utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du COVID-19

Bonjour a tous, sur le poste de conducteur d'engins, vous devez exectuer les tâches suivantes vous souhaitez intégrer une entreprise de réseaux publics de Vendée ?, muni d'un CACES R482 catégorie A, vous justifiez d'une expérience de 2 ans, en conduite d'engins de chantier, vous êtes polyvalent, rigoureux, sérieux, vous vous reconnaissez dans cette offre ? faites nous parvenir votre CV

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 6200 €. Offrent-ils un salaire similaire à Randstad La Roche sur Yon?

alexandre

Je suis employé comme magasinier mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Randstad La Roche sur Yon et sont-elles rémunérées?

jean

Hé, en travaillant comme magasinier, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

alexandre

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans Randstad La Roche sur Yon? Est-il grand?

Est-ce que qqn sait quelles conditions du travail offre Randstad La Roche sur Yon? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?

Randstad La Roche sur Yon recrute récemment pour des postes :

APPROVISIONNEUR (H/F) (11 000 €), COFFREUR BANCHEUR (H/F) (11 000 €), MAÇON (H/F) (11 000 €)

Pourquoi, selon vous, Randstad La Roche sur Yon est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

L'entreprise Randstad La Roche sur Yon recrute à nouveau pour le poste de Technicien De Maintenance.

L'entreprise Randstad La Roche sur Yon recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicien De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Randstad La Roche sur Yon Questions fréquentes