EXO INTERNATIONAL

74 ROUTE DEPARTEMENTALE 12, 69360 TERNAY

Avis EXO INTERNATIONAL

Est-ce que les salaires dans l'entreprise EXO INTERNATIONAL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur EXO INTERNATIONAL ?

J'ai entendu dire qu'en SARL O M S INDUSTRIE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en EXO INTERNATIONAL. C'est vrai?

Ils disent que dans EXO INTERNATIONAL qui est proche LE MAYOL, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de machines d'imprimerie fait-elle partie de EXO INTERNATIONAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que EXO INTERNATIONAL s'occupe de l'installation de machines et d'équipements industriels pour l'agriculture?

LE MAYOL est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de EXO INTERNATIONAL?

EXO INTERNATIONAL soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Est-il vrai que EXO INTERNATIONAL s'occupe de l'installation et le montage de fours et brûleurs?

Quel est le processus de recrutement chez EXO INTERNATIONAL? Dites quelque chose de plus.

jessica

J'aimerais connaître le capital social de EXO INTERNATIONAL, vous savez ce que c'est?

Quelles sont vos opinions sur EXO INTERNATIONAL? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement des nouveaux candidats?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez EXO INTERNATIONAL? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

EXO INTERNATIONAL Questions fréquentes