SF MULTISERVICES

Margerie-Chantagret
SIREN: 819506965 SIRET: 81950696500014

Avis SF MULTISERVICES

J'hésite à commencer à travailler pour SF MULTISERVICES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SF MULTISERVICES ?

SNNOOP - Rhône
Date de l'expérience: 2022-07-25

Veuillez vous méfier de cette entreprise qui a largement profité de la crédulité de mes parents pour facturer sans devis initial et avec une facturation plus que douteuse (un fichier excel plein de fautes) une prestation non détaillée de nettoyage de façade pour 3500€!! Veuillez faire circuler autour de vous de ne pas avoir recours à cette entreprise dont la sturcture même est opaque (siège en Haute Vienne , prestation d'un gars tout seul dans la Loire...). (supprimé par l'administrateur) en perspective!!

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? SF MULTISERVICES ou PARQ LINE CONCEPT?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? SF MULTISERVICES ou AUBRY BERTRAND CARRELAGE?

Où est plus d'heures supplémentaires? En SF MULTISERVICES ou en MONSIEUR DAVID CARNOVALE? Où sont-ils mieux payés?

Je souhaite travailler chez SF MULTISERVICES. Je suis plus intéressé par le type de contrat qu'ils proposent. Sera-ce un emploi permanent ou plutôt temporaire ?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société SF MULTISERVICES il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

SF MULTISERVICES Questions fréquentes