CABINET DU DOCTEUR MERABET

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis CABINET DU DOCTEUR MERABET

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CABINET DU DOCTEUR MERABET. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET DU DOCTEUR MERABET ?

La Pennoise
Date de l'expérience: 2023-10-19

Excellent praticien. Hygiène et compétences assurées

Valentine

Merci pour cette information. Est ce qu'il y a un suivi des patients dans ce cabinet médical ? Comment est ce que vous trouvez le personnel ?

Date de l'expérience: 2023-02-02

Merci au cabinet Merabet pour son professionnalisme et l’accueil qui m’a été réservé.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 524 visiteurs uniques

Sariroglou marc
Date de l'expérience: 2021-09-13

Si yavais une coupe du monde
Je la decernerai au docteur MERABET est à son équipe très très grand professionnel
Marseillais marseillais tous chez MERABET c du 20/20

raphael

Marc, quelle est la spécialisation du Docteur Merabet ? Mercii bcp

Sariroglou marc
Date de l'expérience: 2021-09-13

Bjour après avoir subit un sinistre dentaire important j'ai été opéré par le docteur MERABET lui et sont equipe sont de très grand professionnel
Lui pour sont savoir faire est l équipe pour l accompagnement après . avant . et pendant operation Mrs MERABET et le meilleur de la région et c peu dire je le recommande à tout les MARSEILLAIS c est un très très grand professionnel avec son equipes

Fanny

C'est super que vous soyez content ! Pouvez-vous me dire comment je peux les contacter ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Qui dans CABINET DU DOCTEUR MERABET est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Dites-moi s'il vous plaît si CABINET DU DOCTEUR MERABET s'occupe-t-elle de mêmes choses que MADAME DANIELA AMARAL GODINHO? J'en voudrais savoir

Est-il vrai que CABINET DU DOCTEUR MERABET s'occupe de les activités de chirurgie buccale?

Les dentistes de CABINET DU DOCTEUR MERABET ne fournissent-ils que des services privés?

Est-ce que quelqu'un sait quelles entreprises recrutent à Marseille?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la CABINET DU DOCTEUR MERABET?

CABINET DU DOCTEUR MERABET Questions fréquentes