Avis CABINET DU DOCTEUR MERABET
Le forum sur CABINET DU DOCTEUR MERABET est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
Excellent praticien. Hygiène et compétences assurées
Merci pour cette information. Est ce qu'il y a un suivi des patients dans ce cabinet médical ? Comment est ce que vous trouvez le personnel ?
Merci au cabinet Merabet pour son professionnalisme et l’accueil qui m’a été réservé.
Si yavais une coupe du monde
Je la decernerai au docteur MERABET est à son équipe très très grand professionnel
Marseillais marseillais tous chez MERABET c du 20/20
Marc, quelle est la spécialisation du Docteur Merabet ? Mercii bcp
Bjour après avoir subit un sinistre dentaire important j'ai été opéré par le docteur MERABET lui et sont equipe sont de très grand professionnel
Lui pour sont savoir faire est l équipe pour l accompagnement après . avant . et pendant operation Mrs MERABET et le meilleur de la région et c peu dire je le recommande à tout les MARSEILLAIS c est un très très grand professionnel avec son equipes