
Avis ouibike
Avez-vous des nouvelles infos sur ouibike ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.
ouibike nous met en relation avec des particuliers. J'ai eu, en ce qui me concerne, un vélo en très mauvais état, l'assistance électrique s'arrêtait systématiquement tous les 2km, le chargeur fonctionnait de temps en temps et la roue avant se bloquait quand je freinais. Le loueur, parti en vacances, n'a jamais répondu à mes appels et ouibike m'a baladé entre" pauv' madame je comprends" " nous sommes désolés" "le grand directeur va s'occuper de votre problème". Résultas 6 jours payés pour 2 jours d'utilisation du vélo. Je ferai de la mauvaise pub autant que je pourrai.....
J ai réservé 2 vélos pou la dernière semaine de juillet mais en raison de la forte chaleur qui règne dans le midi j ai été obligé de les rendre 2,5 jours avant la fin . Sur ce Ouibike m annonce qu il n y aura pas de remboursement ce qui me parait commercialement très discutable. La prochaine fois j irais ailleurs . Il vaut mieux que les futurs clients soient au courant.
mediocre
Mauvaise expérience vélo pas dispo au final. Randonnée annulée à cause de cela
Est-ce que la société a proposé une solution pour vous ?
Annulation alors que j avais payé scandaleux
Pouvez-vous compter sur des soins médicaux privés chez ouibike à Paris 20 Ménilmontant? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: indeed?