
Avis The Bradery
Produit manquant, service client in joignable !
C'est scandaleux !!!!!
J'ai fait une commande ce mois d'août via The Bradery pour 2 articles de la marque SAAJ. L'une des robes ne me plaisait pas (pas très similaire à la photo sur le site) et j'ai décidé de la retourner. J'ai fait un colis suivi et j'ai pu voir qu'ils l'ont bien reçu le 31 août. Un mois plus tard je n'avais toujours pas de remboursement, j'écris au service client qui me dit que le remboursement a été effectué le 13 septembre. C'est totalement faux je n'ai jamais reçu mon argent. Depuis je les relance constamment et ils ignorent mes mails.
Entre temps j'avais passé une autre commande, après quelques semaines d'attente je me rend compte qu'ils ont annulé la commande sans me prévenir. Certainement parce qu'ils n'avaient pas l'article que j'avais commandé. La aussi j'ai envoyé un mail pour connaitre les raisons...pas de reponses. Ils ne sont même pas capable de gérer des stocks correctement.
C'est bien beau ces gars qui a leur sortie d'école de commerce surfent sur la vague de l'entreprenariat monte leur boîte sans soigner la relation client. Cela montre bien qu'ils veulent seulement faire du chiffre. Mais au vu du nombre de commentaires mécontents, ça ne va pas durer encore longtemps...
Messieurs, sortez vous les doigts, retrousser vos manches et améliorer votre service client, ça commence par là un vrai business!
Un site catastrophique. Service client nul.
2 produits commandés avec livraison annoncée sous 72h. 1 mois après toujours pas de livraison.
Sur le site il est inscrit que le produit n'a toujours pas été expédié, mais ils ne veulent rien savoir et me demandent de remplir un formulaire de réclamation "avant de pouvoir (me) faire un retour". J'ai demandé à annuler ma commande, mais refus également.
Jamais vu un service client aussi nul, et bien sur pas de numéro de téléphone pour les appeler, pas de service réclamation à joindre.
Jamais je ne recommanderai sur ce site.
Site malhonnête
Les délais de livraisons ne sont pas respectés, le service client est déplorable et les retours se sont pas traités, toujours dans l’attente de mon remboursement depuis un mois et demi et aucune nouvelle depuis 10 jours malgré des relances +++
Du jamais vu !
THE BRADERY VOUS ÊTES DES (supprimé par l'administrateur) !
Commande de matelas passée sur votre site pour la marque Emma en juillet (plus de 1500e), jamais reçu le matelas, sommier défectueux…
3 mois de mails sans jamais une réponse convenable, aucune explications, seulement des réponses automatiques ou on me dit qu’on reviendra rapidement vers moi….
Pas de réponse à mes demandes de remboursement, j’ai même envoyé une mise en demeure qui est resté sans réponse de votre part…C’est inadmissible !
Vous n’avez pas honte (supprimé par l'administrateur) les gens de cette manière ?!
J’invite tous ceux qui ont subi une (supprimé par l'administrateur) sur ce site (supprimé par l'administrateur) à faire un signalement sur le site du gouvernement (signal conso). Ensemble nous arriverons à nous faire entendre ! Ne perdons pas espoir
Et vous avez finalement reçu votre commande ou votre remboursement? Ou toujours pas?
Moi ça fait deux moi que j’ai passe une commande, toujours pas reçu et sur leur site c’est marqué le que produit n’as pas pu être livré. Je n’ai jamais reçu de communication en disant que ça allait être envoyé ou quoi. Je trouve assez scandaleux de faire ça pour une commande de 1200€. J’ai contacté la marque qui a dit que la responsabilité est du site ou la commande a été faite. The Bradery dit que c’est la marque que a fait n’importe quoi. Un vrai (supprimé par l'administrateur) Énervant
Retour effectué en juin et nous sommes le 22/09 toujours aucun remboursement et ne répond pas aux mails...
A fuir...
J’invite tous ceux qui ont subi une (supprimé par l'administrateur) sur ce site (supprimé par l'administrateur) à faire un signalement sur le site du gouvernement (signal conso). Ensemble nous arriverons à nous faire entendre ! Ne perdons pas espoir
FUYEZ. Lamentable. Aucun service. Commande de 580€ le 23 juillet, perdue...livraison 1 carton sir deux 1 mois et demi après. Aucun numéro de téléphone. Impossible de parler à qui que ce soit. Je ne sais toujours pas où est le second carton et on ne propose même pas de me rembourser. Une Honte
J’invite tous ceux qui ont subi une (supprimé par l'administrateur) sur ce site (supprimé par l'administrateur) à faire un signalement sur le site du gouvernement (signal conso). Ensemble nous arriverons à nous faire entendre ! Ne perdons pas espoir
Une honte ! Je passe commande et je n'ai pas vu que les retours n'étaient pas autorisés sur cette vente - pratique, ils se cachent derrière la loi avec la marque SMOON lingerie en emballant les produits - culottes menstruelles - en emballage individuel. Ayant commandé 2 tailles, je décide donc d'annuler immédiatement ma commande. Et là, on me répond que c'est impossible car la commande a déjà été transmise à la marque ! Heuuu, très bien, mais ce n'est pas mon problème ! J'ai 14 jours pour changer d'avis sauf pour les produits de lingerie en emballage individuel. Sauf que la commande n'est même pas préparée, puisqu'elle a été passée 5 minutes avant. Le reste, qui fait quoi, ce n'est pas mon problème. Le vendeur c'est The Bradery, et c'est lui qui doit gérer ! J'ai tout de même contacter SMOON LINGERIE, mais qui va très certainement me répondre que je n'ai pas passé commande auprès d'eux ! Plus de réponse de The Bradery... Ca commence a être épuisant ces jeunes premiers qui lancent des start-up pour faire de l'argent, avec un SAV inexistant.
C'est assez fou d'ailleurs quand on sait que la marque SMOON autorise le retour des produits même portés ! Pour avoir passé une première commande de la marque sur TB il y a quelques mois, je pense que le marque écoule ses produits défectueux de cette manière. J'avais déjà un produit acheté il y a un moment et la qualité était clairement supérieure.
J’invite tous ceux qui ont subi une (supprimé par l'administrateur) sur ce site (supprimé par l'administrateur) à faire un signalement sur le site du gouvernement (signal conso). Ensemble nous arriverons à nous faire entendre ! Ne perdons pas espoir
J ai acheté une machine à café de la marque « CREATE » sur le site (269€), rapidement elle n a plus fonctionné. Depuis je n arrive pas à obtenir de « The Bradery » les instructions de SAV et/ou de retour !
N'achetez pas sur ce site. Aucun SAV sur une lampe chère et défectueuse. A fuir !
J’invite tous ceux qui ont subi une (supprimé par l'administrateur) sur ce site (supprimé par l'administrateur) à faire un signalement sur le site du gouvernement (signal conso). Ensemble nous arriverons à nous faire entendre ! Ne perdons pas espoir
J’invite tous ceux qui ont subi une (supprimé par l'administrateur) sur ce site (supprimé par l'administrateur) à faire un signalement sur le site du gouvernement (signal conso). Ensemble nous arriverons à nous faire entendre ! Ne perdons pas espoir
SAV scandaleux.
J’ai rarement vu un service client si peu compétent, et si enclin à (supprimé par l'administrateur) les gens.
Il faut compter en moyenne 1mois après le retour (je parle même à compter de la livraison chez TheBradery) pour espérer se faire rembourser.
Ils essaient fréquemment de faire croire que le retour n’était pas complet, et ne remboursent ainsi qu’une partie.
Autre exemple : j’avais un bon d’achat de 40€ à utiliser sur ma prochaine commande TB, avec seule exigence minimum d’achat de 50€.
Je prends deux articles à +50€ chacun mais décide d’en renvoyer un. Sans m’en avoir informée préalablement, ils ont décidé d’imputer une partie du bon d’achat sur cet article. Et donc de ne me rembourser que partiellement.
Aujourd’hui encore, cela fait +15j que mon colis retour est arrivé chez eux et toujours rien….
C’était ma dernière commande, je n’ai plus la patience.
J’invite tous ceux qui ont subi une (supprimé par l'administrateur) sur ce site (supprimé par l'administrateur) à faire un signalement sur le site du gouvernement (signal conso). Ensemble nous arriverons à nous faire entendre ! Ne perdons pas espoir
A fuir.
Les retours ne sont jamais remboursés.
Service client nullissime.
Un véritable (supprimé par l'administrateur)
J’invite tous ceux qui ont subi une (supprimé par l'administrateur) sur ce site (supprimé par l'administrateur) à faire un signalement sur le site du gouvernement (signal conso). Ensemble nous arriverons à nous faire entendre ! Ne perdons pas espoir
Je posterai jusqu’à retour du service client: Site qui n’expédie pas à la bonne adresse (Lyon versus Paris………) et qui ne procède pas aux remboursements alors que mondial relay les a remboursé. Pas de service client, injoignable, (supprimé par l'administrateur) Passez votre chemin
J’invite tous ceux qui ont subi une (supprimé par l'administrateur) sur ce site (supprimé par l'administrateur) à faire un signalement sur le site du gouvernement (signal conso). Ensemble nous arriverons à nous faire entendre ! Ne perdons pas espoir
'aurai mis 0 si c'était possible !
J'ai effectué plusieurs commandes au cours de la dernière année qui, jusqu'à présent, s'étaient relativement bien passées (une erreur d'article, délais de livraison très très longs, mais bon....).
J’invite tous ceux qui ont subi une (supprimé par l'administrateur) sur ce site (supprimé par l'administrateur) à faire un signalement sur le site du gouvernement (signal conso). Ensemble nous arriverons à nous faire entendre ! Ne perdons pas espoir
Une (supprimé par l'administrateur) en bande organisée !!! Ils sont très forts pour la com' mais pour le SAV et gestion des litiges, ils appliquent la politique de l'autruche, c'est plus facile n'est-ce pas ?!
Ils ont du souci à se faire, car leur image ne va cesser d'être ternie par tous les désagréments rencontrés par les consommateurs. Habituée des sites de VP, jamais je n'ai été confrontée à une telle incompétence et mépris du client, JAMAIS ! Le client se retrouve à devoir faire des courbettes pour récupérer son argent !
Encore une plainte déposée. Je ne vais pas les lâcher !
J’invite tous ceux qui ont subi une (supprimé par l'administrateur) sur ce site (supprimé par l'administrateur) à faire un signalement sur le site du gouvernement (signal conso). Ensemble nous arriverons à nous faire entendre ! Ne perdons pas espoir
J’ai effectué une commande le 10/11/2022.
J’ai ensuite effectué un retour.
Tjrs aucun remboursement, aucune réponse à mes mails!…..
Aucune réponse à mes appels.
Scandaleux!!!
Avez vous essayer de vous y rendre physiquement ?
Je suis exactement dans le même cas, je trouve cela inadmissible
Même problème
J'ai le même problème actuellement
Je constate la même chose
Je suis dans le même cas de figure !
J’invite tous ceux qui ont subi une (supprimé par l'administrateur) sur ce site (supprimé par l'administrateur) à faire un signalement sur le site du gouvernement (signal conso). Ensemble nous arriverons à nous faire entendre ! Ne perdons pas espoir
Retour envoyé le 2 nov pour remboursement. Ne répond pas aux mails et ne me rembourse pas.
J’invite tous ceux qui ont subi une (supprimé par l'administrateur) sur ce site (supprimé par l'administrateur) à faire un signalement sur le site du gouvernement (signal conso). Ensemble nous arriverons à nous faire entendre ! Ne perdons pas espoir
(supprimé par l'administrateur) - The braderie n'honore pas les livraisons et ne rembourse pas. Le service client apporte seulement une réponse pleine de mauvaise foi et disparait ensuite malgré les nombreuses mises en demeure. Ce site a été signalé à la répression des (supprimé par l'administrateur) (DGCCRF).
The Bradery n’honore pas ses commandes, ne respecte pas ses CGV et ne rembourse pas ses clients, 2 matelas achetés en septembre jamais livrés ni remboursés. Service client aux abonnés absents rd
Bonjour, j'ai commandé en ligne le 16/07/22 une paire de birkenstok. j'ai été débité de 63.90 euros et je n'ai jamais reçu de paire, ni de mail de validation. Ce site est frauduleux !!!!! je suis déçue et ne le recommande pas
Commande jamais reçue, donne des délais de livraisons approximatifs. Ne respecte pas le code de commerce qui prévoit une livraison dans les 30 jours. Malgré une mise en demeure d'expédier la commande, demandant une date précise , j'ai pour seule réponse "la semaine prochaine sans faute ". Et la semaine suivante je ne suis toujours pas livrée, on me répond donc "attendez la semaine prochaine ". J'ai saisi la répression des fraudes. Cette entreprise n'a pas d'espace de stockage et vend donc des produits qu'elle n'a pas en stock, c'est au client de supporter les frais de port et les frais de retour et de subir les manquements de cette société à la limite de l'escroquerie.
Expérience similaire. 6 semaines après la commande toujours pas de livraison ni de date ni de proposition de remboursement. Même démarche prévue :,saisie de la répression des fraudes
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation que vous.
Ce site est une anarque.
J'ai eu la même expérience
Une entreprise qui ne semble ne pas être très professionnelle, avec un comportement irrespectueux vis a vis de ses clients !
DECEVANT! J'ai passé plusieurs commandes chezThe Bradery. Au début ça fonctionnait bien, mais plus le site est devenu connu plus les commandes ont eu des problèmes :
-une valise cabine Delsey commandée, j'ai reçu une grande valise d'un autre modèle que j'ai dû renvoyer. Bien sûr le modèle souhaité n'était plus disponible et The Bradery n'a rien pu faire n'ayant pas de stock...
-un manteau long Pablo commandé, le modèle court reçu (longtemps après), modèle bien moins cher mais aucun dédommagement
-des articles Sandro, Claudie Pierlot et dernièrement Canal saint martin reçus avec un retard considérable... les chaussures Canal saint martin n'ont à ce jour pas été reçues ni même expédiées...
-un meuble en bois reçu complètement cassé (fendu dans la longueur). Après photos envoyées au SAV pour remboursement, ils ont osé me proposer de le garder moyennant une ristourne de 10%... pour un meuble inutilisable. Mais de qui se moque t on? J'ai décliné et demandé à ce qu'un transporteur récupère le meuble à mon domicile puisque j'avais payé la livraison à domicile et que ne pouvais pas transporter le meuble lourd. Et bien le SAV a refusé et m'a demandé de le ramener en point relais... j'ai donc dû solliciter de l'aide pour maider à le transporter. Et pour le dédommagement j'ai eu un code promo pour des frais de port gratuits lors d'une prochaine commande. The bradery n'est vraiment pas à la hauteur et vu les problèmes récurrents, vu les délais interminables de livraison et les commandes manquantes ou erronées, vu les frais de port exorbitants malgré les montants élevés de commande, vu les retours payants, vu les problèmes avec leur prestataire de transport , il vaut mieux passer en direct avec les marques, quitte à attendre des offres promotionnelles, mais au moins on est sûr d'avoir moins de déconvenues qu'avec The Bradery et de vrais gestes commerciaux en cas de problème.
Enteprise à la limite de l'escroquerie
The bradery, ou l’absence de professionnalisme et la malhonnêteté. J’ai commande fin décembre des fleurs séchées, reçues le 13/01, je les retourne aussitôt car elles ne me conviennent pas. Retour réceptionné par TB le 18/01. Depuis, toujours aucun remboursement ! On vous balade avec 1 mais tous les 10 Jours qui varie : « c’est traité, votre remboursement sera effectif d’ici 3/5 jours » « votre colis retour est en anomalie » « nous n’avons jamais réceptionné votre colis retour merci de nous adresser la preuve d’envoi et ke lien de suis »! Nous sommes le 22/02 et je ne suis toujours pas remboursé ! Quelle incohérence et manque de considération par la clientèle ! Fuyez ce site il y en a de bien plus professionnels et qualitatifs
L'offre de service pour The Bradery est : tragique.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
J'évalue les services/produits de The Bradery à : 1.
Les meilleurs aspects de The Bradery sont : aucun point positif.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
Une 1 ère sur un site de vente qui se veut qualitatif.
Combien de temps faut-il pour recevoir les produits ? cordialement, Annick
J’invite tous ceux qui ont subi une (supprimé par l'administrateur) sur ce site (supprimé par l'administrateur) à faire un signalement sur le site du gouvernement (signal conso). Ensemble nous arriverons à nous faire entendre ! Ne perdons pas espoir
J’ai retourné l’article… et j’ai dû me rendre dans un autre point relai que celui où j’avais récupérer l’article car the Bradery n’aurait pas les mêmes accords pour les retours.
Mais le meilleur et que lors du retour, thz Bradery a de nouveau fait un retrait sur mon compte en banque du montant de mon achat. Soit, j’ai payé 2 fois un article que j’ai rendu!!!! Je ne commanderai plus….jamais!
Question aux employés:
Le retour s’effectue dans un autre point relai car thé Bradery n’a pas les mêmes accords pour les retours.
Le mieux, j’ai retourné l’article et Rhe Bradery a de nouveau débité ma Cb du montant de l’article….soit j’ai payé deux fois un article rendu….. je vous laisse juger
J’invite tous ceux qui ont subi une (supprimé par l'administrateur) sur ce site (supprimé par l'administrateur) à faire un signalement sur le site du gouvernement (signal conso). Ensemble nous arriverons à nous faire entendre ! Ne perdons pas espoir
Arnaqie
Quelles opportunités de carrière existe-t-il chez The Bradery ?
A ce jour, mi août, l'entreprise ne m'a jamais remboursée les 62.95€ que j'aurais dû avoir le 27 mai!
J'ai contacté mon assurance protection juridique pour appuyer ma demande de remboursement..
Affaire à suivre donc...